Erreur lors de l'exécution d'une requête Ajax dans Langues, Substitution

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Erreur lors de l'exécution d'une requête Ajax dans Langues, Substitution

    Je me retrouve avec un bogue étrange depuis un certain temps.

    en effet, lorsque je vais dans EXTENSIONS: LANGUES: SUBSTITUTION et que je cliques sur NOUVEAU, aussitôt que je vais dans la fenêtre de recherche (chaîne ou valeur), j'ai alors une fenêtre avec la phrase "Erreur lors de l'exécution d'une requête Ajax" et sous la fenêtre de recherche il indique "Veuillez patienter pendant la recréation du cache".

    Après un moment le message disparaît mais peu importe ce que j'écris dans la fenêtre de recherche, aucune chaîne n'apparaît et même en cliquant sur rechercher..rien...nada...

    J'ai même essayer la procédure en changeant le template pour celui de base BEEZ3, mais ça n'a absolument rien donné de plus.
    Que ce soit sous ISIS ou HATHOR, le problème demeure. (Personnellement je préfère ISIS comme template backend)

    Avez-vous déjà eu ce problème??? moi en tk je commence à me poser de sérieuses questions.
    Fichiers joints
    Dernière édition par grafika à 19/04/2018, 13h45

  • #2
    Bonjour,

    Je n'ai jamais entendu parler de ce problème.

    J'ai même essayer la procédure en changeant le template pour celui de base BEEZ3, mais ça n'a absolument rien donné de plus.
    Le template Beez n'est pas utilisé par le backend. Les templates standards sont ISIS et HATHOR. Le dernier étant à éviter.

    Pouvez-vous mettre une copie d'écran du message ?

    Pour vous dépanner, le temps de trouver, vous pouvez saisir les substitutions à la main comme je l'explique en fin de cet article à la section : 2 / Rédaction du fichier des substitutions
    Un article que j'ai écrit pour Cinnk Magazine qui explique comment personnaliser les menus administration de Joomla!
    UP, le plugin universel à découvrir sur https//up.lomart.fr
    bgMax
    , AdminOrder, MetaData, Zoom, ArtPlug, Custom, Memo, Filter, ... sur http://lomart.fr/extensions

    Commentaire


    • #3
      MERCI LOMART pour votre réponse rapide mais mon problème demeure... je me demande si je devrais recopier a froid, le dossier AJAX dans joomla mais ne veux pas non plus empirer le problème.

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X