acces page registerd version mobile

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] acces page registerd version mobile

    Bonjour

    J'ai un problème d'accès sur la version mobile joomla que je n'arrive pas à comprendre.
    J'utilise le plugin mobile joomla et mes pages qui ont niveau d'accès registered ne sont pas accessibles (tout fonctionne bien sur la version pc).
    Je ne n'ai également pas le formulaire d'identification qui s'affiche sur la version mobile.
    Auriez-vous une idée?

    merci par avance pour vos retours

  • #2
    Bonjour,
    sans lien vers le site .....
    Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
    Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

    Commentaire


    • #3
      Je suppose que vous parlez du composant "Mobile Joomla" qui permet de fournir à tout site J! une version mobile. Si c'est bien le cas, il faut se souvenir que cet composant installe un nouveau template pour la version mobile. Si vous voulez que des modules (comme le module de connexion) du site PC s'affiche sur la version mobile, vous devez les dupliquer et les affecter à une position disponible sur le template mobile.
      Tous les services pour les sites Joomla! : sécurité, nettoyage de sites piratés, hébergement, SEO, applications Fabrik, migration, compatibilité mobiles, accessibilité, ...
      Administrateur certifié Joomla! 3
      https://www.betterweb.fr

      Commentaire


      • #4
        désolée pour la réponse tardive mais donc merci de m'avoir éclairé, j'ai pu ainsi résoudre mon problème.

        Commentaire


        • #5
          Le principe de base d'un forum c'est l'entraide. Et quoi de mieux pour aider les autres que de donner la solution utilisée, au lieu de se contenter de dire "J'a pu résoudre mon problème" ?
          Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
          Confucius

          Commentaire


          • #6
            wahou... je ne me suis pas contentée de dire j'ai résolu mon problème
            mais j'ai donc indiqué que la réponse précédente avait résolu mon problème donc comme me l'a indiquée jfque, dupliquer les modules et les affecter aux bonnes positions.
            a résolu mon problème. Je n'ai peut-être pas été suffisamment claire mais il n'est pas utile d'être aussi vindicatif.
            J'ai bien dit: j'ai pu ainsi résoudre mon problème.

            Commentaire


            • #7
              Je n'ai pas eu l'impression que mes propos étaient inspirés par un désir de vengeance (c'est la définition du mot par Larousse). Si toutefois c'est l'impression que tu as eue ce n'était pas du tout mon intention.
              Sinon, il ne saute pas aux yeux que c'est le message de JFQUE qui t'a permis de régler ton problème.
              Mais à mon age la vue baisse, il faut me pardonner
              Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
              Confucius

              Commentaire

              Annonce

              Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

              Partenaire de l'association

              Réduire

              Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X