Mesage d'erruer suite a l'installation des composants

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Mesage d'erruer suite a l'installation des composants

    Salut,

    J'utilise Joomla! 3.1.1 Stable sur un serveur distant a chaque fois j'installe un composant, Joomla m'affiche un message d'erreur 'Archive does not exist' et le composant ne s'installe pas, est ce qu'il y a qq'un qui a eu le mm problm et est arrivé a le résoudre.

  • #2
    Re : Mesage d'erruer suite a l'installation des composants

    Bonjour,

    Vérifier dans les informations système, les droits sur les répertoires. Cette erreur survient si le tmp et le logs de Joomla! sont en lecture seule.
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : Mesage d'erruer suite a l'installation des composants

      Bonjour,

      Je te remercie jisse03 pour ta réponse et j'ai une petite question a propos du mm sujet

      Comment je peux savoir qu'ils sont en lectures seuls, la j'utilise ma session d'un super administrateur?

      Commentaire


      • #4
        Re : Mesage d'erruer suite a l'installation des composants

        Dans l'administration, Système / Informations système / Permissions des dossiers

        Tout doit être "modifiable", sauf configuration.php, auquel Joomla! assigne le mode modifiable uniquement quand on est en configuration globale du site.
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

        Commentaire


        • #5
          Re : Mesage d'erruer suite a l'installation des composants

          Oui tu as raison ils sont ts en lecture seule mais comment je les modifie car sur cette page Joomla montre seulement les permissions,
          surement il ya un autre moyen pour les modifier?

          Commentaire


          • #6
            Re : Mesage d'erruer suite a l'installation des composants

            Via FTP, utiliser chmod (et son mode récursif, appliquer à tous les sous répertoires et fichiers), le tout en ragardant auparavant sur le site de l'hébergeur quels sont les droits à appliquer.
            Pas de demande de support par MP.
            S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X