Modif article impossible en front-end

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Modif article impossible en front-end

    Ma version : J 3.8.6

    Depuis le passage en J 3.8.6, je constate, en FRONT-END, qu'il est :

    1. pour un super-admin, ou admin : impossible de sauvegarder un article joomla après avoir néanmoins pu le modifier,
    2. pour un membre autorisé : idem pour ses propres articles !

    Message d'erreur affiché : "Solution vide non autorisée" (malgré un juste renseignement des titre, alias, et contenu de l'article)

    Y aurait-il un paramétrage complémentaire désormais à activer ?

    Ceci fonctionnait tout à fait dans une précédente version de Joomla.
    Merci pour votre aide.
    Dernière édition par Visiteur à 30/04/2018, 17h17

  • #2
    En ce qui me concerne, je n'ai aucun soucis, je viens de faire l'essai.

    Commentaire


    • #3
      Bien content pour toi, mais je viens à l'instant de vérifier à nouveau les "droits" de chacun sur les "articles" : tout me semble conforme. Mais cela ne marche pas.

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,

        En général, le message "solution vide..." est relatif au captcha. Est-il activé ? le voyez-vous ?

        Pascal
        aime ceci.
        If anything can go wrong, it will...If I can help, I will ..https://conseilgouz.com

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par pmleconte Voir le message
          Bonjour,

          En général, le message "solution vide..." est relatif au captcha. Est-il activé ? le voyez-vous ?

          Pascal
          Magnifique pmleconte !
          C'est exactement le point de blocage : provoqué par l'activation du Recaptcha Google, alors que je suis encore à l'état de développement et en local (sans nom de domaine actif, et donc sans possibilté actuelle de bien paramétrer mes justes clés qui me seront données par Google ... l'heure venu du déploiement en réel chez l'hébergeur.

          ps : j'ai lu qu'il existait des clés d'attente pour test en localhost (mais je n'ai rien trouvé chez Google) !

          Tous mes vifs remerciements, Pascal.

          Commentaire


          • #6
            Bonsoir,

            D'après la doc Google (https://developers.google.com/recaptcha/docs/faq), il est possible de déclarer une clé avec localhost dans la liste des domaines. En cherchant un peu, on peut aussi mettre 127.0.0.1 dans la liste des domaines.

            Je n'ai pas essayé......

            Pascal
            If anything can go wrong, it will...If I can help, I will ..https://conseilgouz.com

            Commentaire


            • #7
              Alors je vais essayer ces méthodes en local.
              Merci et bonne soirée.

              Commentaire


              • #8
                J'ai effectivement trouvé les clés à utiliser en test localhost. Mais Community Builder refuse toujours d'utiliser ce "Recaptcha v2", même doté dans son plugin recaptcha de ces clés de test !
                Je laisse tomber ce point jusqu'au passage en réel.

                Commentaire

                Annonce

                Réduire
                Aucune annonce pour le moment.

                Partenaire de l'association

                Réduire

                Hébergeur Web PlanetHoster
                Travaille ...
                X