Bonjour
je suis en train de faire un site (je suis débutant).
Je souhaiterai modifier du texte écrit par un "module" (je crois) mais je ne sais pas où chercher.
Par exemple, quand je fais dans firefox : view-source:http://localhost/Joomla387/index.php/test-phoca#
J'obtiens (je ne donne qu'un morceau) :
Je souhaiterai modifier :
Le souci c'est que je n'ai aucune idée de quel(s) fichier(s) modifier !!!
Si quelqu'un peut m'aider ...
Merci d'avance
Sébastien
je suis en train de faire un site (je suis débutant).
Je souhaiterai modifier du texte écrit par un "module" (je crois) mais je ne sais pas où chercher.
Par exemple, quand je fais dans firefox : view-source:http://localhost/Joomla387/index.php/test-phoca#
J'obtiens (je ne donne qu'un morceau) :
Code PHP:
<div class="bd-flex-vertical bd-flex-wide"> <div class=" bd-layoutitemsbox-18 bd-flex-wide"> <div class=" bd-content-2"> <div class="bd-container-inner"> <div id="phoca-dl-categories-box" class="pd-categories-view"><div class="pd-categoriesbox"><div class="pd-title"><a href="/Joomla387/index.php/test-phoca/category/1-sequence-1-is">Sequence 1 - IS</a> <small>(0/1)</small></div><div class="pd-no-subcat">Pas de sous-catégorie</div></div><div class="pd-categoriesbox"><div class="pd-title"><a href="/Joomla387/index.php/test-phoca/category/2-sequence-2">Sequence 2 - Représentation du réel</a> <small>(0/0)</small></div><div class="pd-no-subcat">Pas de sous-catégorie</div></div><div class="pd-categoriesbox"><div class="pd-title"><a href="/Joomla387/index.php/test-phoca/category/4-sequence-3-modelisation-cinematique">Sequence 3 - Modélisation cinématique</a> <small>(0/0)</small></div><div class="pd-no-subcat">Pas de sous-catégorie</div></div><div class="pd-cb"></div><div class="pd-categoriesbox"><div class="pd-title"><a href="/Joomla387/index.php/test-phoca/category/5-sequence-4-modelisation-automatique">Sequence 4 - Modélisation automatique</a> <small>(0/0)</small></div><div class="pd-no-subcat">Pas de sous-catégorie</div></div><div class="pd-categoriesbox"><div class="pd-title"><a href="/Joomla387/index.php/test-phoca/category/6-sequence-5-slci">Sequence 5 - SLCI</a> <small>(0/0)</small></div><div class="pd-no-subcat">Pas de sous-catégorie</div></div><div class="pd-categoriesbox"><div class="pd-title"><a href="/Joomla387/index.php/test-phoca/category/7-sequence-6-cinematique">Sequence 6 - Cinématique</a> <small>(0/0)</small></div><div class="pd-no-subcat">Pas de sous-catégorie</div></div><div class="pd-cb"></div><div class="pd-categoriesbox"><div class="pd-title"><a href="/Joomla387/index.php/test-phoca/category/8-sequence-7-pmp">Sequence 7 - PMP</a> <small>(0/0)</small></div><div class="pd-no-subcat">Pas de sous-catégorie</div></div><div class="pd-categoriesbox"><div class="pd-title"><a href="/Joomla387/index.php/test-phoca/category/9-sequence-8-liaison-complete">Sequence 8 - Liaison complète</a> <small>(0/0)</small></div><div class="pd-no-subcat">Pas de sous-catégorie</div></div><div class="pd-categoriesbox"><div class="pd-title"><a href="/Joomla387/index.php/test-phoca/category/10-sequence-9-electricite">Sequence 9 - Electricité</a> <small>(0/0)</small></div><div class="pd-no-subcat">Pas de sous-catégorie</div></div><div class="pd-cb"></div><div class="pd-categoriesbox"><div class="pd-title"><a href="/Joomla387/index.php/test-phoca/category/11-sequence-10-liaison-pivot">Sequence 10 - Liaison pivot</a> <small>(0/0)</small></div><div class="pd-no-subcat">Pas de sous-catégorie</div></div><div class="pd-categoriesbox"><div class="pd-title"><a href="/Joomla387/index.php/test-phoca/category/12-sequence-11-actions-mecaniques">Sequence 11 - Actions mécaniques</a> <small>(0/0)</small></div><div class="pd-no-subcat">Pas de sous-catégorie</div></div><div class="pd-categoriesbox"><div class="pd-title"><a href="/Joomla387/index.php/test-phoca/category/13-sequence-12-mecanismes">Sequence 12 - Mécanismes</a> <small>(0/0)</small></div><div class="pd-no-subcat">Pas de sous-catégorie</div></div><div class="pd-cb"></div><div class="pd-categoriesbox"><div class="pd-title"><a href="/Joomla387/index.php/test-phoca/category/14-sequence-13-specifications-cotation">Sequence 13 - Spécifications & Cotation</a> <small>(0/0)</small></div><div class="pd-no-subcat">Pas de sous-catégorie</div></div><div class="pd-categoriesbox"><div class="pd-title"><a href="/Joomla387/index.php/test-phoca/category/15-sequence-14-fabrication">Sequence 14 - Fabrication</a> <small>(0/0)</small></div><div class="pd-no-subcat">Pas de sous-catégorie</div></div></div><div class="pd-cb"></div><div class="pd-hr" style="clear:both"> </div><div id="phoca-dl-most-viewed-box"><div class="pd-documents"><h3>Fichiers les plus téléchargés</h3><div class="pd-filename"><div class="pd-document16" style="background: url('http://localhost/Joomla387/media/com_phocadownload/images/mime/16/icon-pdf.png') 0 center no-repeat;"><a href="/Joomla387/index.php/test-phoca/category/1-sequence-1-is">IS - Cours</a> <small>(Sequence 1 - IS)</small></div></div> </div></div><div class="pd-cb"> </div><div style="text-align:right;">Powered by <a href="http://www.phoca.cz/phocadownload" target="_blank" title="Phoca Download">Phoca Download</a></div> </div> </div> </div> </div>
Je souhaiterai modifier :
- A la place de "Pas de sous-catégorie" je voudrais écrire un truc du genre "Ne cherchez pas de sous-catégorie"
- A la place de "Powered by" je voudrais écrire "Crée par"
Le souci c'est que je n'ai aucune idée de quel(s) fichier(s) modifier !!!
Si quelqu'un peut m'aider ...
Merci d'avance
Sébastien
Commentaire