menus deroulants ne s'affichent pas dans les autres langues

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • menus deroulants ne s'affichent pas dans les autres langues


    Hello , J'ai créé un site multilingue mais quand je passe la souris sur les items des menus en langues etrangeres les sous menus ne s'affichent pas ( il faut que je clique sur l'item pour voir les sous menu ) alors que ça se passe bien avec le menu français
    une idée ?
    merci

  • #2
    As-tu bien mis les mêmes paramètres type suffixe de classe dans les autres modules langues ? Compare avec ton module de menu francophone
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      oui il me semble que tout est identique

      Commentaire


      • #4
        +1 avec Robert
        tu dois avoir une config différente sur le modules de menu ou dans le template (certain embarque un menu)

        un lien vers le site ?
        Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
        Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

        Commentaire


        • #5
          optomesures.fr

          Commentaire


          • #6
            As-tu bien comparé les onglets "paramètres avancés" des modules de menus ?
            Le menu allemand et le menu français fonctionnent bien. Vérifie les autres.
            "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
            MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

            Commentaire


            • #7
              je n'ai pas de sous menu dans le menu allemand !

              Commentaire


              • #8
                En effet, je m suis trompé, je voulais parler du menu anglais (US).
                "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
                MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

                Commentaire


                • #9
                  le menu anglais ne marche pas non plus , on ne voit le menu bulle que sous l'item de menu sur lequel on a deja cliqué , quand tu passes la souris sur celui qui n'est pas coloré (et pas encore selectionné ) on ne voit rien

                  Commentaire


                  • #10
                    Pour éviter un effet de cache, j'ai changé de navigateur et je confirme que sans cliquer, mais simplement au survol, j'ai trois sous-menus à "wine" dans la page anglaise.
                    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
                    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

                    Commentaire


                    • #11
                      que faire alors , c'est un pb avec chrome ?

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par bernardg Voir le message
                        que faire alors , c'est un pb avec chrome ?
                        non, ça marche sous chrome mais j'ai l'impression que tu te noies dans le mutilangue ... construit deja tous tes menus dans chaque langue identique au menu Français (le plus complet)
                        Ensuite tu créé les module de menu qui vont prendre chaque menu ... n'oublie pas de ne pas afficher le titre des menus ... car ça décalle tout !

                        Fait aussi ta mise a jour vers 3.8.7 ... Bon courage
                        Dernière édition par manu93fr à 07/05/2018, 18h43
                        Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
                        Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

                        Commentaire


                        • #13
                          tu dois avoir raison car quand je fais une recherche dans google il me renvoit à des pages introuvable car il a rajouté /fr/ à index.php/fr-fr ou me renvoi à d'autres langues dans laquelle la page n'existe pas

                          Commentaire

                          Annonce

                          Réduire
                          Aucune annonce pour le moment.

                          Partenaire de l'association

                          Réduire

                          Hébergeur Web PlanetHoster
                          Travaille ...
                          X