Bouton suivant précédent en pied d'articles

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Bouton suivant précédent en pied d'articles

    Bonjour.
    J'ai un menu qui contient plusieurs articles. Au bas de chaque article,apparait un bouton "suivant" "précédent". Super!
    Sauf que joomla a l'air de décider tot seul qui est le suivant et qui est le précédent....

    Comment puis-je avoir la main sur la suite logique des articles?

    Merci d'avance
    Domirock
    Dernière édition par domirock à 25/05/2018, 11h28

  • #2
    Bonjour.

    Joomla ne décide rien, il obéit à l'ordre de tri que tu as renseigné (ou pas d'ailleurs), soit dans le paramètre des articles soit dans celui du menu qui affiche ces articles.
    C'est par là qu'il faut intervenir.
    Cordialement.
    __
    Eddy !!!
    Tutoriels BreezingForms en Français : https://www.breezingforms.eddy-vh.com/

    Commentaire


    • #3
      Merci Eddy.vh
      Jusque là, je suis d'accord à 100%. Ca m'aurait perturbé que Joomla décide tout seul ;-)

      Je peine un peu pour trouver l'endroit où se gère le tri des articles, que ce soit dans le menu ou ailleurs.
      Quand je crée un article, le peux choir de leplace avant ou après tel autre, mais ça , n'a pas grand effet.
      Quant à l'option de tri dans le menu... introuvable.
      Une piste ??

      Commentaire


      • #4
        S'il s'agit d'un lien de type blog, l'onglet "Affichage du blog" propose d'en gérer le tri ou classement. Sinon, dans la gestion des articles, cliquer "Paramètres", onglet "Paramètres partagés".
        Cordialement.
        __
        Eddy !!!
        Tutoriels BreezingForms en Français : https://www.breezingforms.eddy-vh.com/

        Commentaire


        • #5
          Je dois être manchot... j'ai pas réussi à trouver l'onglet qui va bien...
          Par contre j'ai pu désactiver l'affichage des boutons "précédent" et "suivant".
          On va dire que c'est réglé
          Merci Eddy de m'avoir mis sur cette piste :-)

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X