Vous ne pouvez pas accéder à la section privée de ce site. ??

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Vous ne pouvez pas accéder à la section privée de ce site. ??

    Bonjour,
    depuis quelque temps (et je ne sais pas pourquoi) les utilisateurs de mon site ne peuvent plus ce connecter.


    Si je passe leur compte en admin le temps qu'ils se connectent (c'est bon), lorsqu'ils sont connectés si je repasse le compte en registred (c'est bon) mais si ils se déconnectent ils ne peuvent plus se reconnecter en tant que registred.
    Je suis allé jeter un œil dans la table _asset, je n'ai rien vu qui pouvais poser problème.
    Quelqu'un aurait-il une idée ?
    Merci de votre aide

    Message: Avertissement

    Vous ne pouvez pas accéder à la section privée de ce site.

  • #2
    Bonjour,

    Quelle est la durée paramétrée pour vos sessions ? configuration, onglet système. Quelle méthode de session utilisez-vous ? base de données ou php ?

    Voir la discussion de Daneel sur le sujet : https://forum.joomla.fr/forum/joomla...e-donn%C3%A9es

    Pascal
    If anything can go wrong, it will...If I can help, I will ..https://conseilgouz.com

    Commentaire


    • #3
      Bonjour pmleconte,
      merci de vous intéresser à ce sujet car pour le moment je suis bloqué avec les comptes registred. J'ai essayé ESK mais cela ne change rien. Niveau système j'ai essayé la méthode PHP(pas de changement) Le problème n'est pas que je ne puisse pas me connecter car en admin cela fonctionne seul les registred ne peuvent se connecter.Cela doit ce passer durant la phase de connexion car si je les passe en Admin et une fois connecté je les rebascule aussitôt en registred cela fonctionne. Alors que si ils essaient de se connecter en registred directement cela ne fonctionne pas.
      J’espère me faire comprendre

      Commentaire


      • #4
        Bon je viens de trouver la solution.
        Pour je ne sais quelle raison dans la table _asset dans le Root Asset : rules {"core.login.site":{"6":1,"2":1}, le "2":1 avait disparut.

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X