l'afficage Du Template Bug Sur La Moitié Des Pages??

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • l'afficage Du Template Bug Sur La Moitié Des Pages??

    Bonjour à tous,

    J'utilise Template créator de Ced K sur un site en joomla 3.6.5 depuis le début de l'année sans problème.

    depuis peu j'ai un problème d'affichage du template sur la moitié de mes pages?
    Certaines n'ont aucun problème, sur d'autres le template semble avoir sauté!!!

    je n'arrive pas à voir d'ou viens le problème? et surtout comment le résoudre ...

    c'est le même template sur toutes les pages et je n'ai rien modifié au niveau du template, pas de MAJ de joomla non plus.

    Pouvez-vous m'éclairer ?

    Merci d'avance

  • #2
    Bonjour et bienvenue sur le forum,


    Ta demande manque un peu de précisions : l'URL du site par exemple permettrait de mieux comprendre le problème.
    Par ailleurs tu devrais avnt toute chose mettre ton site à jour vers la dernière version de Joomla (3.8.7 à ce jour). Cela permettrait déja d'éliminer un certains nombre de causes qui pourraient avoir été corrigées, et par ailleurs il est préférable pour des questions de sécurité d'être à jour.
    Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
    Confucius

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X