Recaptcha

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Recaptcha

    Bonjour,
    J'ouvre à nouveau ce sujet car mon captcha ne fonctionne plus et je n'ai pas trouvé de solution sur le forum à mon problème
    Je ne sais pas exactement depuis quand (nouvelle version 3.8 ?)!
    J'ai le message "ReCAPTCHA V1 is shutdown" qui s'affiche, alors que dans le plug-in j'ai bien coché Version 2 et fourni les clefs demandées.
    Par contre le message à cocher "Je ne suis pas un robot" s'affiche bien.
    Je ne comprends pas car dans le plugin, le fichier reCAPTCHA.php indique toujours la V1 (?)
    Ce phénomène se produit sur mes fiches contact et sur l'inscription ainsi que sur les demandes de nouveau mot de passe.
    Si quelqu'un a une solution …
    Merci d'avance
    Dernière édition par Campreal à 21/05/2018, 17h27

  • #2
    Bonjour,

    Je ne comprends pas votre demande. Cela fonctionne ou pas ? si le système affiche "je ne suis pas un robot" c'est que vous êtes bien en recaptcha V2.

    Avez-vous l'adresse du site que l'on puisse regarder ?

    A bientôt,

    Pascal
    If anything can go wrong, it will...If I can help, I will ..https://conseilgouz.com

    Commentaire


    • #3
      Merci de votre réponse.
      Je me suis sans doute mal expliqué : effectivement, j'ai bien le message "Je ne suis pas un robot", mais j'ai également "ReCAPTCHA V1 is shutdown" dans une case au-dessus. Autrement dit, j'ai les 2 messages, mais rien ne fonctionne, ce que je ne comprends pas..
      Dernière édition par Campreal à 21/05/2018, 16h00

      Commentaire


      • #4
        J'ai fini par trouver la solution : il suffit de faire le ménage dans son compte google.
        Pour ma part, j'ai tout supprimer dans les captcha et j'ai activé de nouvelles clés. Cela semble fonctionnner.
        Si ça peut servir à quelqu'un …
        Merci de votre intervention

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X