Problème da'ffichage photo en mode admin et sur le site

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Problème da'ffichage photo en mode admin et sur le site

    Bonjour à tous,

    Je viens de réinstaller mon site internet sous joomla 3.8.7 chez un nouvel hébergeur et depuis, je n'arrive plus à visualiser mes photos sur mes articles que ce soit sur la partie admin ou directement sur mon site Même en téléchargeant de nouveau les photos via FZ, même soucis. Je met en pièce jointe ce qu'il m'affiche.

    Quelqu'un a t-il déjà rencontré ce problème ? Si oui, peut-il m'aider car je ne trouve rien sur le sujet qui réponde à mon problème...

    Merci d'avance de votre aide !
    Dernière édition par Mot49 à 23/05/2018, 09h02

  • #2
    Bonjour,

    Fais un clique droit sur ta photo (ou plutôt ton absence de photo) et regarde le lien que cela te renvoi.
    Mot49 aime ceci.

    Commentaire


    • #3
      Bonjour fabrice4821,
      Merci pour ton aide. Lorsque je clique droit sur une photo, j'ai bien le bon lien qui s’affiche. Par contre, lorsque je le mets pour le voir dans la barre d'adresse, j'ai "error 500" qui apparait ! Il faut donc que je comprenne d’où provient ce problème... Je suis preneur d'idée
      Bonne soirée.

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir,
        et nous on est preneur de ton Url
        Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
        Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

        Commentaire


        • #5
          Voici le lien du site : www.museedumoteur.fr
          désolé

          Commentaire


          • #6
            Et dans qu'elle page, tes images ne s'affichent pas ?
            De mon coté, je ne vois pas de problème.
            As tu purger le cache de ton navigateur ?

            Commentaire


            • #7
              Bonjour,
              Le problème a été résolu Le problème était relatif au fait que la directive "ExecCGI" n'était pas autorisée dans le fichier .htaccess présent dans le dossier images.
              Merci de votre aide.

              Commentaire

              Annonce

              Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

              Partenaire de l'association

              Réduire

              Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X