Impossible d'éditer un formulaire

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Impossible d'éditer un formulaire

    Bonsoir,

    Sur le site d'un ami, je tente d'éditer le formulaire présent sous : http://www.christinat-vin.ch/commande, mais impossible de le retrouver dans le "contenu". J'ai cherché partout, je ne vois pas où je peux l'éditer.

    Merci pour vos précisions, et bonne nuit !

    Jules

  • #2
    Bienvenue !

    Le code-source montre qu'il s'agit d'un fichier externe http://www.christinat-vin.ch/media/formchristinat.php
    Il te faudra donc coder pour le modifier.
    De plus, le site étant en version 2.5.11, il est urgentissime de le mettre à jour en 2.5.28 dans un premier temps puis de le migrer en version 3.8.8 !
    ZerooCool aime ceci.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Salut RobertG,

      Merci infiniment pour ta réponse. Effectivement, j'ai vu que c'était un fichier externe, mais je ne sais pas ou le prendre pour l'éditer (et le reuploader si nécessaire). Pourrais-tu m'aiguiller ?

      J'ai quelques rudiments en code et je m'en sors bien avec Wordpress et Drupal, mais j'ignore tout de Joomla. Je vais regarder la doc' et essayer de le mettre à jour puis de le migrer. Merci encore !

      Commentaire


      • #4
        Tu as sa localisation dans l'adresse que j'ai citée. étant un fichier externe, il n'a pas de rapport avec Joomla!, c'est un fichier PHP totalement autonome.
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

        Commentaire


        • #5
          En effet, j'ai finalement pu l'éditer en passant par le FTP. Merci

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X