"La page recherchée ne peut être affichée."

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] "La page recherchée ne peut être affichée."

    Bonjour,

    Suite au passage à JOOMLA 3.8.8 le message d'erreur est apparu:

    "
    Array

    Array
    La page recherchée ne peut être affichée.

    Une erreur est survenue pendant l'exécution de la requête.
    Vous ne pouvez pas visiter cette page car :
    • bookmark/favori périmé
    • une adresse erronée
    • Un moteur de recherche possède un listing périmé pour ce site
    • vous n'avez pas accès à cette page

    Effectuez une recherche sur le site ou allez sur la page d'accueil.
    Chercher dans le site
    Rechercher
    Aller à la page d'accueil
    Page d'accueil


    Si les difficultés persistent, merci de contacter l'administrateur de ce site.
    0 Using $this when not in object context"

    "

    __________________________________________________ __________________________________________________ _____________


    - conséquence: plus d'accés à mon site puisque ceci remplace la page d'accueil.
    - je peux quand même accéder à l'administration du site (en tapant directement le nom dans l'adresse internet).
    -J'ai un autre site sur lequel le passage en 3.8.8 s'est très bien déroulé

    -j'ai regardé ce qui était différent entre ce site et celui qui fonctionne; je ne note rien.
    - j'ai essayé de modifié SEO et j'ai remplacé le HT ACCESS. Sans succés.

    -Hébergeur : 1 and 1 (mutualisé); comme l'autre.


    _____________



    Informations système
    Merci de votre aide.
    PHP exécuté sur Linux info 3.0 #1337 SMP Tue Jan 01 00:00:00 CEST 2000 all GNU/Linux
    Type de la base de données mysql
    Version de la base de données 5.5.60-0+deb7u1-log
    Interclassement de la base de données utf8_general_ci
    Collation de la connexion à la base de données utf8mb4_general_ci
    Version de PHP 7.0.30
    Serveur web Apache
    Serveur web pour interface PHP cgi-fcgi
    Version de Joomla Joomla! 3.8.8 Stable [ Amani ] 22-May-2018 14:00 GMT
    Version de la plateforme Joomla! Joomla Platform 13.1.0 Stable [ Curiosity ] 24-Apr-2013 00:00 GMT
    Navigateur Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; Win64; x64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/58.0.3029.110 Safari/537.36 Edge/16.16299



    "
    Dernière édition par pseudon à 24/05/2018, 16h50

  • #2
    Bonjour,

    Active le débogage du site et met le niveau des rapports d'erreur au maximum.
    Tu auras plus de détail.

    Regarde si tu n'as pas le module "images aléatoire" de joomla actif sur cette page.

    Commentaire


    • #3
      MERCI de ta réponse.

      C'est fait pour les deux.

      Voici ce qui apparaît sur la page (en bas) désormais:
      Call stack
      # Function Location
      1 () JROOT/modules/mod_random_image/tmpl/default.php:16
      2 require() JROOT/modules/mod_random_image/mod_random_image.php:29
      3 include() JROOT/libraries/src/Helper/ModuleHelper.php:201
      4 Joomla\CMS\Helper\ModuleHelper::renderModule() JROOT/libraries/src/Document/Renderer/Html/ModuleRenderer.php:98
      5 Joomla\CMS\Document\Renderer\Html\ModuleRenderer->render() JROOT/libraries/src/Document/Renderer/Html/ModulesRenderer.php:47
      6 Joomla\CMS\Document\Renderer\Html\ModulesRenderer->render() JROOT/libraries/src/Document/HtmlDocument.php:491
      7 Joomla\CMS\Document\HtmlDocument->getBuffer() JROOT/libraries/src/Document/HtmlDocument.php:783
      8 Joomla\CMS\Document\HtmlDocument->_renderTemplate() JROOT/libraries/src/Document/HtmlDocument.php:557
      9 Joomla\CMS\Document\HtmlDocument->render() JROOT/libraries/src/Application/CMSApplication.php:1041
      10 Joomla\CMS\Application\CMSApplication->render() JROOT/libraries/src/Application/SiteApplication.php:780
      11 Joomla\CMS\Application\SiteApplication->render() JROOT/libraries/src/Application/CMSApplication.php:201
      12 Joomla\CMS\Application\CMSApplication->execute() JROOT/index.php:49

      Commentaire


      • #4
        Ok,

        Même punicion que :

        Commentaire


        • #5
          J'ai eu ce problème également, mais, le message d'erreur ainsi ne suffit pas a identifier sa provenance.
          Dans mon cas, c'était un module qui affichait les statistiques Alexa.
          J'avais pu l'identifier rapidement, car, j'avais pu constater cette erreur sur toutes mes pages, sauf une page la ou le module n'était pas publié.
          Ce n'est donc pas forcément natif à Joomla, mais, peut être plutôt à un composant particulier, module ou plugin.

          Déjà, tu pourrais tenter d'accéder à différents liens de ton site, si ta structure est différente sur certaines pages.
          Si tu peux aller sur un page minimaliste par exemple, ou tu affiches un minimum de modules, peut être que ta page chargera.
          Cela te permettra de chercher pourquoi une des pages s'affiche, et, pas une autre.

          Sinon, tu as l'étude des logs qui peut en dire plus ... Normalement, il faudrait commencer par la.
          Tu consultes ton site, l'erreur se produit, tu regardes tes logs.

          Ou, encore, la roulette russe, ça peut être plus long, ou, plus rapide, en fonction de tes habitudes pour résoudre un dysfonctionnement.
          Désactive un ensemble de modules, test ton site.
          Désactive un ensemble de plugins, test ton site.
          Une fois que ton site est accessible, c'est que tu as trouvé le module ou le plugin qui pose problème.

          ( J'ai répondu alors que d'autres solutions ont été proposées entre temps. )

          Commentaire


          • #6
            A fabrice4821: merci. j'avais lu le post et j'y avais d'ailleurs posé ma question.
            J'ai désactivé le module mais il apparaît toujours en erreur.
            Je vais plutôt essayer de le remplacer par l'ancien.
            Merci ZerooCool: ensuite j'essayerai tes pistes.

            Commentaire


            • #7
              MILLES MERCI.

              Cela semble fonctionner.

              Mon erreur: j'avais retéléchargé via FIZELLA les fichiers de la version 3.8.7.
              Mais pour une raison que j'ignore le fichier default.php n'a pas écrasé l'ancien.
              En vérifiant dans le fichier j'ai vu l'incohérence des dates.

              A noter qu'en désactivant le module, cela buggé quand même. Bizarre.
              A noter également que sur un autre site, le bug n'apparait pas (mais le Template est différent).
              MERCI à tous deux en tous cas !
              ZerooCool aime ceci.

              Commentaire


              • #8
                Tant mieux si ça fonctionne à nouveau. Tu peux passer le sujet en Résolu.

                Commentaire


                • #9
                  Désolé. C'est fait. Encore merci !

                  Commentaire

                  Annonce

                  Réduire
                  Aucune annonce pour le moment.

                  Partenaire de l'association

                  Réduire

                  Hébergeur Web PlanetHoster
                  Travaille ...
                  X