Problème de réinitialisation Champ Filtre Fontend

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Problème de réinitialisation Champ Filtre Fontend

    Bonjour,

    J'ai un problème avec le champ filtre d'une liste d'articles ( Affichage des articles d'une catégorie), lorsqu'il ne trouve pas de résultats, il ne retourne pas aux résultats d'affichage de la liste. On doit pour cela vider le cache du navigateur, ce qui est contraignant pour les internautes .
    Avez vous une idée d'où le problème peut venir ?
    En vous remerciant,


  • #2
    Tu dois avoir un cache activé à On, qu'il faudrait peut être passer à Off.

    Normalement, le cache est une bonne chose, pour faciliter la rapidité de réponse, mais, dans mon cas, j'ai désactivé le cache dans la configuration de joomla, sinon, j'ai des comportements qui ne sont pas attendus qui peuvent bloquer certaines options installées. Je préfère me passer du cache à ce moment la.

    Tente de désactiver le cache, soit depuis ce menu / module / .. ? .. que tu configures, soit, depuis la configuration globale de Joomla ?

    Commentaire


    • #3
      Merci ZerooCool pour ta réponse, mais le cache est désactivé justement pour éviter certains soucis qui apparaissent lorsqu'il est activé...
      ça ne vient donc pas de ça ...j'ai aussi un souci lorsque je change de page via la pagination, erreur 404 ...je ne sais pas si c'est lié ?

      Merci

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X