extention allvidéos

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • extention allvidéos

    bonjour

    vous pouvez m'aider S.V.P

    j'ai installé l’extension joomla allvidéos pour intégrer facilement des médias hébergés sur des services populaires comme YouTube, ou lire n'importe quel format de fichier video

    j'ai suivi la documentation mais résultat d'affichage:

    pour integrer un média youtube :
    on utilise la syntaxe:{youtube}IolxdrX2NxA{/youtube} ds un article

    resultat:
    il affiche pas la vidéo mais il affiche la commande:{youtube}IolxdrX2NxA{/youtube}

    vous pouvez m'aider S.V.P


  • #2
    Bonjour.

    Lorsqu'une extension s'utilise avec ce type de code et que le code apparaît en ligne plutôt que ce qui devrait être interprété, c'est qu'un plugin n'est pas activé.
    Se rendre dans la gestion des plugin, filtrer sur le nom de l'extension et vérifier son état d'activation.
    Cordialement.
    __
    Eddy !!!
    Tutoriels BreezingForms en Français : https://www.breezingforms.eddy-vh.com/

    Commentaire


    • #3
      bonjour

      pb extention allvideos

      le plugin est activé

      j'ai fait plusieurs essai j'ai suivi la documentation du plugin
      je comprend pas le pb

      vous pouvez m'aidez SVP

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,

        Dans la plupart des cas, soit le plugin n'est pas activé, soit le shortcode est collé avec du code html.

        L'erreur du débutant étant de copier directement le code de la documentation et de le coller directement dans l'article avec du code couleur, gras, div, span, etc.
        Ce code html étant également interprété, il bloque la reconnaissance du shortcode du plugin allvideos.

        Par exemple, on peut voir sur cette capture d'écran que l'on a un code <span> que l'on doit éviter.


        Le plus simple étant de basculer en code source au moment de l'édition de l'article pour vérifier tout simplement.

        Yann
        Dernière édition par daneel à 30/05/2018, 08h47
        Joomla User Group (JUG) Lille : https://www.facebook.com/groups/JUGLille/

        Commentaire


        • #5
          BONJOUR

          merci beaucoup

          j'ai évité de coller le code source en retapant le code moi même;j'ai basuculé vers le code source il y'a pas un code span:

          <p>{youtube}2d7k8oHO3fM {/youtube}</p>


          le pb persiste

          Commentaire


          • #6
            bonjour

            l'erreur est de ma part j'ai pas fait attention c’était un code span ;le pb est résolu

            merci beaucoup

            Commentaire


            • #7
              le pb est résolu
              Dans ce cas là merci de l'indiquer clairement en suivant la procédure dans l'encadré ci-dessous.
              ZerooCool aime ceci.
              Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
              Confucius

              Commentaire

              Annonce

              Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

              Partenaire de l'association

              Réduire

              Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X