Integration d'un document HTML

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Integration d'un document HTML

    Bonjour à tous et merci d'avance de me lire.

    Voici mon soucis, j'ai créé pour le boulot une présentation sur Keynote (mac) que je souhaiteraiintégrer sur notre intranet géré par Joomla.
    J'ai la possibilité dans Keynote d'exporter un document html afin de le présenter sur un site internet.
    Jusque la tout va bien, je récupère donc un fichier index ainsi qu'un dossier plein de fichiers. Si je clique sur "index" le document se charge sur safari et fonctionne parfaitement.
    La question est :
    Comment intégrer cela dans Joomla ?

    Merci à tous.

    Jean

  • #2
    Bonjour,
    ce serait pas mieux de faire un PDF ?

    Sinon, tu vas devoir uploader le dossier avec les images (je suppose) et copier coller le code du fichier index.php dans l'éditeur en mode "code" ... et en l'ayant épuré
    Mais encore une fois, présenter un pdf serait une bonne solution
    Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
    Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

    Commentaire


    • #3
      Je pencherais aussi pour un PDF, à moins de pouvoir exporter la présentation en vidéo ? Je n'ai jamais utilisé Keynote, donc je ne connais pas les possibilités, mais je pense que le html est la solution la plus compliquée.
      Tous les services pour les sites Joomla! : sécurité, nettoyage de sites piratés, hébergement, SEO, applications Fabrik, migration, compatibilité mobiles, accessibilité, ...
      Administrateur certifié Joomla! 3
      https://www.betterweb.fr

      Commentaire


      • #4
        J'ai bricollé ce petit hack qui pourrait répondre à tes attentes.

        Par contre, pour éviter le duplicata content éventuel, je cherche encore des conseils.
        Dernière édition par cavo789 à 16/08/2018, 14h29

        Commentaire


        • #5
          Bonjour,

          Pourquoi ne pas intégrer cela en iframe (notamment avec jce) ?

          On peut très bien intégrer le dossier html dans le site, prendre l'url vers le fichier html puis de l'intégrer dans une iframe.

          Pour apple, il propose également un code embed depuis le cloud en offrant l'intégration d'un player également en iframe :


          Joomla User Group (JUG) Lille : https://www.facebook.com/groups/JUGLille/

          Commentaire


          • #6
            Merci pour vos avis.
            Pas eu le temps d'essayer toutes vos propositions mais je devrais trouver mon bonheur dans tout ça.
            Concernant le pdf j'ai tenté car ce serait suffisant et le coté "non modifiable" m'arrangeait bien.
            Mais en ligne impossible de l'afficher en plein écran.
            Ma page se retrouve rognée et pas très pratique d'utilisation.
            Merci à tous

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X