module connexion

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • module connexion

    Bonjour

    je viens de migrer mon site avec migrator

    sur le nouveau site j'ai ceci quand le client clique sur cree un compte


    alors que sur le site original j'avais ceci
    t-shirts personnalisés et tee shirt humoristiques, cadeaux de luxe,cadeaux fêtes des mères, fête des pères, des badges humoristiques des tabliers humoristiques et pour toutes occasions



    pouvez vous me dire ce qui cloche? car je veux garder la meme chose que dans le site original


  • #2
    Il semble que tu utilises sur la nouvelle version une extension dédiée à la création de compte et sur l'ancien le formulaire lié à l'extension de boutique.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      non pas d'extension annexe. mais j'ai contacté le concepteur du template et il m'a filé un code a changer dans l'index du template ce qui a lié le module login de virtuemart directement...

      avant on pouvez creer un module login de virtuemart directement mais maintenant apparement on n'y parvient plus...

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir,

        Je ne vois pas la nouvelle page mais si le concepteur ne peut réussir à intégrer une popup avec le module d'authentification, on peut trouver des solutions sur la jed

        comme bt login : https://extensions.joomla.org/extension/bt-login/

        Joomla User Group (JUG) Lille : https://www.facebook.com/groups/JUGLille/

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X