Lien vers article sans modules

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Lien vers article sans modules

    Bonjour, je suis en train de monter un site, le soucis qui me turlupine
    J'ai creer un site en local, celui-ci se compose d'une page d'accueil avec plusieurs modules.
    Un module slide est présent, assigné que à la page d'accueil et un autre module en dessous avec un lien qui pointe vers un article.
    Quand je clic sur ce lien, il m'envois a la page d'accueil, mais m'affiche le slide ?? Poiurquoi , vu que celui-ci n'est assigné que a la page d'accueil ?

    Merci pour votre aide je me casse les dents dessus ..
    Dernière édition par groomy à 10/10/2013, 22h36

  • #2
    Re : Lien vers article sans modules

    Envoyé par groomy Voir le message
    Quand je clic sur ce lien, il m'envois a la page d'accueil, mais m'affiche le slide ?? Poiurquoi , vu que celui-ci n'est assigné que a la page d'accueil ?
    Bonsoir,
    et bien justement ! Parce que ton slide est affiché en page d'accueil !!
    si tu as un lien quelque part qui pointe vers cette page d'accueil ... et bien le slide apparait ... logique non ?

    ou j'ai raté un truc ... sourire
    Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
    Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

    Commentaire


    • #3
      Re : Lien vers article sans modules

      Ben non pas logique, enfin pour moi.
      Si tu as dans le menu un lien vers un article et que tu n'as pas assigné un module a ce lien, il ne doit pas s’afficher ?
      sur accueil il y a le module slide et juste sur accueil, si je clic sur un lien article du site, c'est pas accueil , non ? donc pourquoi il s'affiche ?

      Commentaire


      • #4
        Re : Lien vers article sans modules

        Envoyé par groomy Voir le message
        Ben non pas logique, enfin pour moi.
        Si tu as dans le menu un lien vers un article et que tu n'as pas assigné un module a ce lien, il ne doit pas s’afficher ?
        jusuqe là je te suis ...

        Envoyé par groomy Voir le message
        sur accueil il y a le module slide et juste sur accueil, si je clic sur un lien article du site, c'est pas accueil , non ? donc pourquoi il s'affiche ?
        Tu parles d'un lien de menu ou un lien dans un articles ?

        tu as une Url ?
        Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
        Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

        Commentaire


        • #5
          Re : Lien vers article sans modules

          D'un lien dans un article (enfin module c'est pareil)
          Non pas d'url ..
          Je cherche un exemple...

          Commentaire


          • #6
            Re : Lien vers article sans modules

            Bonjour,

            Si le module supporte les liens ayant l'id du menu (le lien a un &id=xx) le routage Joomla!, s'il est correctement implémenté dans le module, assurera un routage correct.
            Par contre, certains modules négligent ce cas de figure, et dans ce cas, c'est le contexte de la page active lors de l'appel qui est utilisé, et dans ce cas Accueil.
            C'est donc dans le code du module qu'il faut regarder de plus près.
            Pas de demande de support par MP.
            S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

            Commentaire


            • #7
              Re : Lien vers article sans modules

              Ok, merci c'est plus clair, je vais mettre en ligne cet après midi, je reviens vers vous.. Merci encore.

              Commentaire

              Annonce

              Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

              Partenaire de l'association

              Réduire

              Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X