Toolbar menu administration devenue verticale

Réduire
Ce sujet est fermé.
X
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [RÉGLÉ] Toolbar menu administration devenue verticale

Bonjour,

Dans l'administration du site, la toolbar du menu s'ouvre verticalement et non horizontalement comme précédemment (voir pièce jointe)

Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : toolbar vertical.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 14,6 Ko 
ID : 1819722

sous Mozilla et IE, j'ai vider le cache de joomla et de Mozilla mais rien à faire.

Le template de l administration est isis et voici les paramètres de la toolbar

Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : param toolbar.jpg 
Taille : 9,6 Ko 
ID : 1819723Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : parametre toolbar.jpg 
Taille : 9,6 Ko 
ID : 1819724

Merci pour votre aide.

Re : Toolbar menu administration devenue verticale

Bonsoir,
    je pense aussi a un problème de cache ... sinon, tu n'aurais pas installé un composant ou autre juste avant le "bug" ?
    Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
    Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

Commentaire

Bonjour,

L'image montre (peu lisible, mais on finit par voir quand même) que JSN Power Admin est installé et activé.

Ne serait-ce pas la version J! 2.5 qui a été installée en lieu et place de la 3.x ? le "bug" y ressemble très fortement.
      Pas de demande de support par MP.
      S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

Commentaire

Bonjour,

joomla 3.1 installé migration de j 2.5
        j' ai eu quelques problème d'affichage des barre de menu jsn power admin qui ont été résolu en vidant les caches après installation.

la toolbar du menu est été bien à sa place.

j'ai installé le template jsn ares est le problème est apparu quelques jour après.

Commentaire

Désactives provisoirement JSN Power Admin, pour voir si ça résout le problème.

J'ai déjà vu des conflits entre JSN Power et Admin Tools.

Commentaire

Envoyé par jisse03 Voir le message
            Désactives provisoirement JSN Power Admin, pour voir si ça résout le problème.

J'ai déjà vu des conflits entre JSN Power et Admin Tools.
            J' ai désinstaller power admin le problème est le même

quand je change de template (isis pour hathor) le problème disparait mais j'ai d autre problème d'affichage notamment avec akeeba backup.

D'autre part quand je vide le cache du site tout parait normal, mais si je sélectionne le cache de l'administration du site il ni y a jamais de fichier dedans alors que si je me connecte avec mon logiciel de transfert ftp (filezilla) et que je me rend dans administrator/cache la il y a des fichier en cache que je vois pas en passant par l'admin de joomla.

pour info je viens de désactiver le cache dans l admin de joomla est rien ne change.

Commentaire

Donc l'otigine d eton problème n'est pas JSN Power Admin, mais autre chose installé (certainement un plugin).

Commentaire

Envoyé par jisse03 Voir le message
                Donc l'otigine d eton problème n'est pas JSN Power Admin, mais autre chose installé (certainement un plugin).
                Bonjour,
                J’ai réussi à réglé le problème en ré-installant j 3.0.2 et ensuite j'ai refait une mise à jour vers j 3.1.5 et tout est rentré dans l'ordre, mais je ne sait pas ou été réellement le problème et qui à provoqué ce souci.

Merci.

Commentaire

Annonce

Réduire
                Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
                Travaille ...
                X