mod_articles_category : apparait toujours les 2 mêmes articles

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • mod_articles_category : apparait toujours les 2 mêmes articles

    Salut

    Sur la page d'accueil de notre site, nous voudrions faire apparaitre nos 3 derniers articles d'actualité. Pour cela j'ai utilisé mod_articles_category. C'est des articles de 3 catégories différentes. Mais il n'y a que 2 articles qui apparaissent et ils ne font même pas partie de ces 3 catégories... Dans les Options de filtrages j'ai bien choisis ces 3 catégories et choisis de ne faire afficher que 5 articles. Et le Filtre de catégories est bien sur Inclure. j'ai beau mettre n'importe quelle catégorie, ces 2 articles reste affichés.

    Ces 3 catégories sont : Vie de l'association, Observations et Échouages. Toutes les 3 sont affichées dans le site comme un blog.

    Elle sont rangées de cette manière :

    Qui sommes nous
    - Vie de l'association
    - QSN Autres

    Science
    - Actu science
    - Observations
    - Échouages

    Joomla 3.8.10

  • #2
    Bonjour,

    Je ne comprend pas pourquoi tu fais référence à mod_articles_category ???
    Il te suffit de mettre les 3 articles souhaités en page d'accueil en vedette et que ta page d'accueil soit définie avec un lien de menu du type blog des articles en vedette.

    Papounet
    Artiste international, producteur phonographique et bidouilleur du web encore et toujours en activité.
    Compositeur du groupe : Roses Street présent sur toutes les plateformes de steaming.
    I'am happy for you !
    Dernière réalisation : http://www.pierrickservais.com/

    Commentaire


    • #3
      La page d'accueil c'est un article de présentation de notre asso. Va voir sur le site actuel : itsasarima.com. J'utilise BT Content Slider, mais puisque on peux faire la même chose avec mod_articles_category je préfére utiliser un module natif. C'est pour ça que je n'utilise pas l'affichage blog. Sinon oui, c'est ce que j'aurais fait (et c'est ce que j'ai fait pour un autre site que je gère).
      Dernière édition par Visiteur à 07/07/2018, 08h42

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X