message erreur affichage front-end

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] message erreur affichage front-end

    Bonjour à tous,

    Je suis toute nouvelle dans l'apprentissage de joomla (projet de nouveau site internet dans la Mairie où je travaille). A vrai dire je n'y connait pas grand chose mais je commence petit à petit à comprendre le fonctionnement. J'ai déjà créé des menus, catégories, articles, des liens de menus, télécharger un template...

    Depuis hier je n'arrive plus à afficher le site (je précise que je n'ai pas installé joomla sur l'ordinateur je me suis inscrite via joomla;com et j'ai un identifiant et un mot de passe pour arriver à mon panneau de configuration joomla.

    Le message dit : cette page ne fonctionne pas le page xxx vous a redirigé à de trop nombreuses reprises - Essayer de supprimer les cookies - ERR- TOO MANY REDIRECTS.

    Hier j'ai effacé pas mal de choses (catégories et articles) et depuis ça ne fonctionne plus. J'ai essayé de supprimer les cookies mais ça n'a rien changé.

    Que puis-je faire ?

    Merci de votre aide et bonne journée à tous
    Dernière édition par AudreyC à 12/07/2018, 13h36

  • #2
    Bienvenue !

    La meilleure solution serait de restaurer une sauvegarde d'avant tes modifications d'hier, si tu peux le faire sur cet hébergement.
    Sinon, as-tu un fichier .htaccess à la racine du site ? (voir par ftp)
    Accèdes-tu à l'administration ?
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      Merci ! Vous répondez plus vite que votre ombre

      Je n'ai pas la possibilité, je pense, de restaurer une ancienne version puisque je fais tout sur monsite.joomla.com/administrator.

      A la base je voulais installer sur le serveur joomla mais le service informatique me l'a déconseillé ... je ne pense pas avoir accès à ftp non plus car je n'ai pas de fichier joomla dans l'ordinateur comme tout est en ligne. Je ne peux qu'accéder au panneau d'administration.

      Commentaire


      • #4
        Je pense avoir réussi, j'ai trouvé un "reset" dans cloudaccess.net. Je n'ai qu'une version d'essai ... en fait je dois faire une ébauche de site pour la mairie et si les élus choisissent joomla je pourrai l'installer. Est-ce mieux de l'installer en local ? Je pensais prendre une formule sur 007 hébergement (type ovh) car une installation local risque d'être compliquée sachant que nous avons aussi des adresses mails de type : communication@nomcommune.fr

        Merci beaucoup en tout cas !

        Commentaire


        • #5
          Pour ce qui est des adresses, elles ne pourront être définies que chez l'hébergeur ou chez le registrar du nom de domaine, donc rien n'empêche une installation en local, le seul inconvénient étant la présentation aux membres du conseil.
          Personnellement, sur PC j'utilise Uwamp en version non installable, simple décompression d'un zip qui peut être faite et utilisée sur une clé USB qu'on peut donc utiliser ensuite sur un autre PC.
          Il suffit de placer le dossier du site dans un sous-répertoire du dossier "www" de Uwamp.
          "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
          MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

          Commentaire


          • #6
            Merci pour le tuyau Uwamp je vais regarder ça de plus près ! Belle journée à vous.

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X