​​​​​​​Impossible de visualiser mon site en construction

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • ​​​​​​​Impossible de visualiser mon site en construction

    Le message: "trop de redirections sont survenues" continue d'apparaitre.. je travaille sur Mac mais ni safari ni google chrome ne me permettent d'avoir accès à mon site. J'ai tout essayé, vider les caches, gérer les sites web dans préférences de safari et j'ai même pris contact avec l'assistance d'Apple, en vain. Quelqu'un pourrait m'aider?
    Merci beaucoup

  • #2
    Bonjour et bienvenue,

    Je ne comprends pas votre question et surtout pourquoi vous l'identifiez en tant que problème Apple.

    S'agit-il d'un site en local ?

    Pascal
    If anything can go wrong, it will...If I can help, I will ..https://conseilgouz.com

    Commentaire


    • #3
      D'autre part, ceci est votre premier message et, si vous souhaitez une aide rapide, essayez d'être un peu plus prolixe.

      La version Joomla, l'adresse du site (si visible), l'hébergeur sont en général un minimum.

      Sinon, comme dans mon cas, on essaie la divination, mais, là, je ne suis pas vraiment doué.

      Pascal
      If anything can go wrong, it will...If I can help, I will ..https://conseilgouz.com

      Commentaire


      • #4
        Bonjour Pascal,
        Merci pour votre réponse
        Oui il s'agit bien d'un site en local. La version de Joomla que j'utilise est 3.8.10 et j'utilise MAMP comme serveur. Je peux avoir accès à la page administrator mais dès que je clique sur "voir le site", le message ouverture impossible pour cause de redirections trop nombreuses apparait.

        Commentaire


        • #5
          Bonjour,

          ce message apparaît lorsqu'une redirection d'url part en boucle suite à une série de RewriteCond / RewriteRule dans le fichier .htaccess mal transcrit (ex. url1 réécrite en url2 qui est réécrite en url3 qui elle-même est réécrite en url1)

          Suggestion remettre le fichier .htaccess Joomla! d'origine et vérifier si cela perdure (ou pas).

          Note il peut y avoir ausss des interactions entre une série de RewriteCond / RewriteRule du fichier .htaccess du site avec le composant de redirection de Joomla!

          Courae et bBonne chance
          Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

          Commentaire


          • #6
            Bonjour,
            Merci pour votre réponse.
            J'ai remplacé le fichier .htaccess par un fichier d'origine mais le problème perdure

            Commentaire


            • #7
              En local le fichier .htaccess n'est pas indispensable. Tu peux donc le renommer après t'être assuré que les paramètres SEO (Configuration --> Site) sont tous à non.
              Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
              Confucius

              Commentaire


              • #8
                Bonjour,
                Merci pour votre réponse
                Malheureusement même en ayant tous les paramètres du site à non, la visualisation du site est impossible...

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour.

                  Et le .htaccess, est-il renommé en htaccess.txt p.ex. ?
                  Cordialement.
                  __
                  Eddy !!!
                  Tutoriels BreezingForms en Français : https://www.breezingforms.eddy-vh.com/

                  Commentaire

                  Annonce

                  Réduire
                  Aucune annonce pour le moment.

                  Partenaire de l'association

                  Réduire

                  Hébergeur Web PlanetHoster
                  Travaille ...
                  X