Probleme de taille

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Probleme de taille

    Bonsoir
    Je réinstalle Joomla et j'ai un soucis avec Akeeba le fichier à télécharger est trop lourd.
    Je sais qu'on doit aller dans le PHP pour modifier la taille acceptée mais je ne sais plus où exactement... j'ai perdu la feuille de mon cours
    Qui pourrait me dire vers quelle ligne se trouve la modification svp?
    Merci à tous.
    Véro

  • #2
    Bonjour,
    tu peux aussi directement installer Akeeba Backup avec l'onglet "installer a partir du web"
    Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
    Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir Manu
      Juste une question... C'est nouveau cette formule?
      Je ne souviens pas aux cours d'avoir vu cet formule...

      Commentaire


      • #4
        ça fait un moment qu'on peut installer de la sorte .... surtout les extensions qui sont vraiment bien suivies
        C'est surtout plus rapide car c'est votre serveur qui communique directement avec le site de l'auteur de l'extension

        Après, on peut toujours aller télécharger l'extension et l'installer par glisser/déposer
        Et s'il y a des limitations, c'est du coté serveur qu'il faut agir ... ça dépend aussi de votre hébergeur
        C'est sur que 2M c'est VRAIMENT trop petit
        Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
        Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

        Commentaire


        • #5
          Je viens de le faire... génial cette façon!
          Mais un message d'erreur s'est aussi mis...
          Je dois faire quoi?
          Merci...

          Commentaire


          • #6
            Ah le prof nous a dit qu'on devait changer par le PHP...
            Quand on veut modifier c'est par là qu'on le fait... lolll

            Commentaire


            • #7
              Contacte ton hébergeur .... la taille de 2M va FORCEMENT te poser pas mal de soucis ... d'ailleurs , qui est il ?

              pré-requis Joomla!
              Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
              Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

              Commentaire


              • #8
                Ici je travaille hors ligne car je réinstalle tout.
                Nous avons un modèle de cours et je suis...
                Par contre je viens d'installer Admintools et j'ai un autre message d'erreur comme quoi j'ai la nouvelle version de Akeeba et que si je veux absolument installer admin il faut que je passe à une version inférieure de Akeeba...
                Est ce que Akeeba reprendrait la fonction d'admin?

                Commentaire

                Annonce

                Réduire
                Aucune annonce pour le moment.

                Partenaire de l'association

                Réduire

                Hébergeur Web PlanetHoster
                Travaille ...
                X