création d'un compte par un utilisateur - Module connexion de joomla

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] création d'un compte par un utilisateur - Module connexion de joomla

    Bonjour. En essayant de créer un compte utilisateur, depuis mon site, avec le module connexion de joomla, impossible de créer un nouveau compte, message d'erreur "invalid-input-secret".
    Le mot de passe est correctement rentré deux fois, il comporte bien 8 caractère mini, pas de majuscule, pas de chiffre, pas de symbole, et pourtant impossible de créer un compte depuis le module de connexion sur mon site. La création d'utilisateur est bien activer dans les "paramètres utilisateur", le mot de passe est bien configurer également (comme cité ci-dessus, pas de masjuscule, pas de chiffre et pas de symbole activé). J'avoue ne pas comprendre…
    Auriez un soupçon d'idée à ce problème ?
    Il y a un "Captcha-recaptcha" actif.
    Merci…
    Dernière édition par stef44 à 20/07/2018, 18h35

  • #2
    C'est ton captcha qui bloque. Mal configuré ? Pas visible ?
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Le captcha est en version 2, il fonctionne sur mon site, j'arrive a sélectionner ce qu'il me demande, il est visible. Tout parait ok…pour moi.
      Dans le plug-in, la clé de site et clé secrète son renseigner. Je vois pas trop ou cela pourrait bloquer. Peut-tu me donner plus d'info sur sa configuration ? Merci

      Commentaire


      • #4
        J'ai désactiver le captcha de la création de compte dans "parametre utilisateur". La création de compte fonctionne. Donc cela provient bien du captcha. Je vais essayer de supprimer les différentes clé pour voir, mais je suis abligé de rester en version 2, joomla m'indique que la V1 n'est plus fonctionnel depuis le 31 mars denier.

        Commentaire


        • #5
          Bonjour,
          quand recaptcha V2 est activé sur ton formulaire de contact, est ce que le formulaire fonctionne bien ? Si c'est le cas, ça voudrait dire que tes cles fonctionnent
          Si c'est pas le cas, initialise les clés et reparamètre le plugin

          Essai aussi avec le template protostar si ça bloque avec ton template

          Une url pour voir pourrait FORTEMENT nous aider
          Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
          Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

          Commentaire


          • #6
            Reconfiguration des clés du captcha, création de compte fonctionnel. Après vérification tout roule. Merci RobertG…

            Commentaire


            • #7
              Merci aussi à Manu…

              Commentaire


              • #8
                Bonjour.

                Je souhaite juste ajouter qu'un mot de passe est plus efficace plus il est compliqué. Je ne pense pas que l'on puisse avoir un bon mot de passe uniquement avec 8 caractères en minuscules. Il en va de la sécurité des comptes des utilisateurs.
                Cordialement.
                __
                Eddy !!!
                Tutoriels BreezingForms en Français : https://www.breezingforms.eddy-vh.com/

                Commentaire

                Annonce

                Réduire
                Aucune annonce pour le moment.

                Partenaire de l'association

                Réduire

                Hébergeur Web PlanetHoster
                Travaille ...
                X