Installation de programmes

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Installation de programmes

    Bonjour à tous
    J'avance à petit pas...mais je tombe encore sur des tuiles...
    Je devais installer com_rsform via un glisser vu que ce module se trouve dans mon cours.
    Malheureusement trop lourd donc je suis passée par télécharger directement comme conseillé par Manu.
    Comment savoir si ce module est bien installé? J'ai fait un print du message affiché mais dois je faire quelque chose en plus ou bien
    tout est-il correcte?

    Une autre question... Pour les divers modules que l'on peut télécharger pour Joomla, sont-ils tous expliqués en Anglais?
    Comment savoir les différences entre eux?

    Mon cours fait 258 pages, mais si j'ai besoin d'avoir par exemple d'autres modèles de template comment savoir ou reconnaître le modèle le plus approprié? Trouve-t-on sur le forum des exemples?

    Merci de votre aide et bonne journée.

    Véro

  • #2
    Bonjour,
    Comment savoir si ce module est bien installé?
    Il doit être présent et opérationnel dans le menu composants
    Pour les divers modules que l'on peut télécharger pour Joomla, sont-ils tous expliqués en Anglais?
    Non pas ceux écrit par des francophones (et encore !), ni ceux qui ont été traduits. Mais la doc est souvent en anglais
    Trouve-t-on sur le forum des exemples?
    Les goûts, les couleurs et les impératifs dus au type de site sont différents. Il faut regarder, tester
    [pour info] Templates Gratuits pour Joomla 3.x
    Eddy.vh aime ceci.
    UP, le plugin universel à découvrir sur https//up.lomart.fr
    bgMax
    , AdminOrder, MetaData, Zoom, ArtPlug, Custom, Memo, Filter, ... sur http://lomart.fr/extensions

    Commentaire


    • #3
      Bonjour lomart
      C'est une mine d'or que vous venez de me fournir.
      Un tout grand merci et bon we
      Véro.

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X