fiche contact

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • fiche contact

    J'ai un site en joomla 3.1.5
    J'ai un menu avec un onglet contact qui est de type "contact" qui appelle une fiche contact.
    Je n'ai pas mis la localisation mais il me met par défaut une carte google avec une position.
    Je n'arrive pas à le changer ou à l'enlever (alors que j'ai mis cacher pour la position..)

    je ne comprends pas comment faire surtout que là, la localisation est vraiment fausse lol

    Une idée?

    Merci

  • #2
    Re : fiche contact

    Bonjour,

    Sans information sur le composant utilisé pour créer la fiche contact, il est impossible de répondre.
    Plus d'informations ou un lien vers le site serait une bonne chose pour obtenir des réponses.
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : fiche contact

      en effet, c'est un des composant natifs de joomla

      Site de photographie dédié mes recherches personnelles et intérieures...

      Commentaire


      • #4
        Re : fiche contact

        Ce n'est pas le composant qui est cause de cette carte, mais le plugin "Plugin Google Maps version 2.18 by Mike Reumer " tel qu'il apparaît dans l'affichage du source de la page. http://extensions.joomla.org/extensi...ions/maps/1147

        Sur le site de l'auteur, cette version 2.1 est "Deprecated" depuis un moment, mettre à jour vers la version 3.1 actuelle et surtout bien lire sa documentation http://tech.reumer.net/Google-Maps/D...gin-Googlemap/
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

        Commentaire


        • #5
          Re : fiche contact

          super !!! merci beaucoup, cela marche parfaitement))

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X