changement de menu principale a chaque clique sur un element du menu

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • changement de menu principale a chaque clique sur un element du menu

    bonsoir, est ce-que je peut avoir plusieurs menus principale dans ma page? je veut dire que a chaque fois que je clique sur un élément de menu, mon menu principale va changer, si oui comment le faire??

  • #2
    Bonsoir,

    C'est assez compliqué et déroutant pour les visiteurs. Il faut jouer sur les niveaux de départ du module de menu. Perso, je ne l'ai jamais fait
    Ahlem ak aime ceci.
    UP, le plugin universel à découvrir sur https//up.lomart.fr
    bgMax
    , AdminOrder, MetaData, Zoom, ArtPlug, Custom, Memo, Filter, ... sur http://lomart.fr/extensions

    Commentaire


    • #3
      Hello.

      J'ai l'impression que tu ne maitrises pas le mode de fonctionnement des modules de Joomla.
      1. Un menu est affiché dans un module
      2. Un module est affiché sur toutes les pages où sur des pages données
      Tout ceci se paramètre dans extensions > modules

      De base ton "menu général" est affiché sur toutes les pages.

      Mais rien ne t'interdit de ne l'afficher que sur ta page d'accueil et afficher d'autres menus sur les autres pages.

      Ceci permet d'avoir un site plus "épuré", avec des menus ciblés selon la "sous-partie" du site ou l'internaute se trouve.
      Cela se pratique sur les sites à l'arborescence complexe.

      Quand on pratique ainsi, il est conseillé de rajouter dans chaque menu un lien "accueil" qui renvoie sur la page d'accueil (avec le menu principal).

      Ou pour ne pas oublier, d'avoir un module avec un seul lien de menu "accueil" affiché sur toutes les pages (sauf éventuellement la principale -dans ce cas l’extension "moduleanywhere" peut faciliter la tâche-).
      Dernière édition par roland_d_alsace à 02/08/2018, 09h38
      Ahlem ak aime ceci.
      A tous les utilisateurs de Joomla du très Grand Est de la France et du Jura suisse
      Rejoignez le Joomla Users Groupe Alsace...
      roland_d_alsace va-t-il devenir roland_du_grand_est ?

      Commentaire


      • #4
        merci bien je vais essayer de le faire

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X