Bonjour,
Je ne sais pas encore si le problème est dû à Joomla!, à Safari, à IOS, ou encore à l'extension qui gère mes menus, mais depuis que j'ai mis mon iPhone à jour vers IOS 11 (11.4.1, et je partais d'une version 10.et quelques), le "hamburger" qui permet d'ouvrir mon menu est inactif.
Je viens de vérifier sur un autre iPhone resté sous IOS 10: il fonctionne normalement.
J'ai vérifié aussi, sur mon iPhone en IOS 11, mais avec le navigateur qui s'ouvre quand on fait une recherche avec l'appli Google: le menu fonctionne.
Par contre avec l'appli Chrome: il ne fonctionne pas...
?!?
Dans quelle direction devrais-je mener mon enquête pour trouver une solution ?
Merci d'avance pour vos précieux conseils.
Bonne journée.
Flo
Joomla! 3.8.6
JUX Mega Menu
Template: JSN Boot
Je ne sais pas encore si le problème est dû à Joomla!, à Safari, à IOS, ou encore à l'extension qui gère mes menus, mais depuis que j'ai mis mon iPhone à jour vers IOS 11 (11.4.1, et je partais d'une version 10.et quelques), le "hamburger" qui permet d'ouvrir mon menu est inactif.
Je viens de vérifier sur un autre iPhone resté sous IOS 10: il fonctionne normalement.
J'ai vérifié aussi, sur mon iPhone en IOS 11, mais avec le navigateur qui s'ouvre quand on fait une recherche avec l'appli Google: le menu fonctionne.
Par contre avec l'appli Chrome: il ne fonctionne pas...
?!?
Dans quelle direction devrais-je mener mon enquête pour trouver une solution ?
Merci d'avance pour vos précieux conseils.
Bonne journée.
Flo
Joomla! 3.8.6
JUX Mega Menu
Template: JSN Boot
Commentaire