Menu inactif sous Safari depuis mise à jour de l'IOS

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Menu inactif sous Safari depuis mise à jour de l'IOS

    Bonjour,

    Je ne sais pas encore si le problème est dû à Joomla!, à Safari, à IOS, ou encore à l'extension qui gère mes menus, mais depuis que j'ai mis mon iPhone à jour vers IOS 11 (11.4.1, et je partais d'une version 10.et quelques), le "hamburger" qui permet d'ouvrir mon menu est inactif.
    Je viens de vérifier sur un autre iPhone resté sous IOS 10: il fonctionne normalement.

    J'ai vérifié aussi, sur mon iPhone en IOS 11, mais avec le navigateur qui s'ouvre quand on fait une recherche avec l'appli Google: le menu fonctionne.
    Par contre avec l'appli Chrome: il ne fonctionne pas...
    ?!?

    Dans quelle direction devrais-je mener mon enquête pour trouver une solution ?
    Merci d'avance pour vos précieux conseils.
    Bonne journée.
    Flo

    Joomla! 3.8.6
    JUX Mega Menu
    Template: JSN Boot
    Flo, Ariège

    Il n'y a que celui qui a honte d'apprendre qui a peur de demander

  • #2
    Hello.

    C'est lié au module de menu que tu utilises (ou a l'un de ses scripts) puis contacter le support.
    Lequel est-ce ?
    A tous les utilisateurs de Joomla du très Grand Est de la France et du Jura suisse
    Rejoignez le Joomla Users Groupe Alsace...
    roland_d_alsace va-t-il devenir roland_du_grand_est ?

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      j'utilise JUX Mega Menu, le seul qui remplissait toutes les conditions requises pour un menu aussi long et profond que le mien.
      J'avais commencé par regarder du côté du module de Cédric, mais quelque chose ne me convenait pas (franchement, je ne me rappelle plus quoi, je crois qu'il était moins fonctionnel ou complet en affichage sur mobile, mais je ne me souviens pas, ça fait trop longtemps).

      EDIT 15:35
      En farfouillant pour essayer de comprendre, je m'aperçois qu'il n'y a apparemment que sur la page d'accueil que j'ai le problème.
      J'ai un slideshow juste en dessous, pourrait--il y a voir un problème de ce côté-là ?
      Dernière édition par FlodAriege à 02/08/2018, 14h38
      Flo, Ariège

      Il n'y a que celui qui a honte d'apprendre qui a peur de demander

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,

        Si on parle de ton site,
        l'affichage est correct sur ios et l'icône fonctionne. Tu as peut être réussi à résoudre la situation ?
        Pour infos j'ai aussi 1blocker qui m'évite les pubs.

        Sur dekstop, j'ai addthis qui met un temps infini à se charger et le slider est blocké par
        adblock. Si je déverrouille les pubs, ton site s'affiche intégralement.

        Chrome m'indique que le site n'est pas en https et quand j'essaye de basculer, il n'y a pas de certificat.
        (même pas let's encrypt gratuit).

        voila pour le retour

        A bientôt,

        Yann
        Joomla User Group (JUG) Lille : https://www.facebook.com/groups/JUGLille/

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X