1 de mes galeries d'images refuse de s'afficher

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] 1 de mes galeries d'images refuse de s'afficher

    Bonjour,

    Une de mes 4 galeries d'images refuse de s'afficher à l'écran. Je ne sais pas depuis combien de temps le problème existe. La dernière fois que j'ai ajouté une photo, c'était en avril dernier, mais je sais que je suis venue depuis à plusieurs reprises sur cette URL sans rien constater.

    La page qui dysfonctionne, c'est : http://www.rouchenergies.fr/photos-r...chauffage.html
    Au lieu des images, j'ai des symboles d'images cassées + une roulette qui tourne à l'infini.
    J'ai 3 autres pages construites exactement de la même manière, et qui fonctionnent normalement, par exemple :
    http://www.rouchenergies.fr/photos-r...voltaique.html

    J'ai jeté un oeil sur la console, et je vois bien une alerte (en plus d'une erreur liée au template que l'éditeur est incapable de résoudre, mais qui existe sur toutes les pages du site sans les empêcher de s'afficher), MAIS cette alerte est aussi là sur les pages qui fonctionnent normalement.

    Je pense donc que le problème vient d'ailleurs mais... comment savoir d'où ??

    Je croise les doigts pour que quelqu'un ait une idée... Merci d'avance ;-)

    Flo
    Dernière édition par FlodAriege à 02/08/2018, 14h23 Raison: Problème disparu comme il était venu
    Flo, Ariège

    Il n'y a que celui qui a honte d'apprendre qui a peur de demander

  • #2
    Bonjour.

    Je vois bien les images sur cette page !

    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : screenshot_22.jpg 
Affichages : 97 
Taille : 97,4 Ko 
ID : 1985428
    Cordialement.
    __
    Eddy !!!
    Tutoriels BreezingForms en Français : https://www.breezingforms.eddy-vh.com/

    Commentaire


    • #3
      Merci.
      Super !! c'est reviendu

      ça faisait une heure que je m'arrachais les cheveux quand j'ai finalement décidé de poser la question sur le forum, et miracle, tout est rentré dans l'ordre.
      Allez hop, je passe au problème suivant.
      Flo
      Flo, Ariège

      Il n'y a que celui qui a honte d'apprendre qui a peur de demander

      Commentaire


      • #4
        Merci de passer la discussion en [RÉGLÉ]
        Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
        Confucius

        Commentaire


        • #5
          Pfiou lesoutier, t'es un rapide !!
          15h22 j'écris mon post, et dans la foulée je mets le préfixe REGLE sur mon 1er post
          15h36 tu me demandes de passer mon post en réglé
          est-ce que des fois par hasard le forum pourrait ne pas afficher de suite le préfixe ?
          Flo, Ariège

          Il n'y a que celui qui a honte d'apprendre qui a peur de demander

          Commentaire


          • #6
            C'est possible, VBulletin a parfois des réactions (ou des absences de réactions) un peu étrange. On a vu récemment le cas d'une personne qui n'arrivait pas à passer sa discussion en réglé, j'ai essayé, sans succès, puis un administrateur du forum a essayé sans plus de réussite. Et finalement au bout de quelques heures l'auteur de la discussion a réessayé et a pu passer la discussion en réglé. Alors depuis plus rien (ou presque) ne m'étonne
            Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
            Confucius

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X