Questionnaire et suivi dse réponse par utilisateur connecté

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Questionnaire et suivi dse réponse par utilisateur connecté

    Bonjour à Tous
    je cherche un module qui permettre de créer des questionnaires qui s'appliquent aux utilisateurs connectés dans le cadre d'un suivi hebdomadaire, ils auraient par exemple a répondre toutes les semaines un même questionnaire et on en tirerait une vue graphique l'évolutions des réponses sur une périodes par utilisateurs
    tous les modules que je voies semblent être axés sondage qui retourne un résultats de vote global mais j'arrive pas à voir comment rattacher les questionnaires aux utilisateurs

    Quelqu'un a t il déjà eu un sujet similaire à traiter ?

    Merci par avance

  • #2
    Bonjour,
    j ai un probleme apparenté:
    je cherche a creer des formulaires assez complexes qui puissent etre renseigner que par les utilisateurs que je choisi (un seul en regle generale).
    ensuite il faut que les reponses fournies par l utilisateur soient visibles depuis son espace perso.
    Chaque utilisateur aura a terme une dizaine de formulaires remplis, tous specifiques.

    je ne trouve pas d extension adaptee ... sauf eventuellement via joomladform,mais il me semble qu il faille que je trafficote pour que les soumissions s affichent ds les espaces perso ... ?!?

    une idee ?!

    merci de votre aide.

    Commentaire


    • #3
      S'orienter vers les mots clés qcm, quizz ... J'ai vu quelques extensions, mais, payantes pour la plupart.

      Commentaire


      • #4
        Hello

        Ou le construire soi-même avec un CKK comme Fabrik par exemple.

        Georges

        Commentaire


        • #5
          Hello
          Merci de vos retours

          Donc si je créé un formulaire avec un CKK du genre
          - avez vous mal a la tete
          - avec vous mal au ventre
          - etes vous fatigué
          - avez vous bien mangé
          ...

          Un utilisateur connecté y répondrait tous les jours et on pourrait avoir un graph de l'évolution de ses réponses ?
          Thanks

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X