Sitemap generateur

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Sitemap generateur

    Bonjous

    quelqu'un aurait il un plan pour generer le site map simplement ??

  • #2
    Regarde le lien, sur ma page : xxx
    Dernière édition par cavo789 à 16/08/2018, 14h26

    Commentaire


    • #3
      Tout dépend ce que tu cherches : si tu aimes le fait main bricolé avec amour et dans la tradition des maitres-artisans le post au-dessus est fait pour toi. Si tu préfères le prêt à consommer il existe des solutions comme Osmap https://extensions.joomla.org/extension/osmap/
      Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
      Confucius

      Commentaire


      • #4
        Hello,

        Entièrement d'accord avec lesoutier... le travail manuel n'est pas vraiment adapté aux cms et inutile de se donner autant de travail pour rien.

        Quand tu fera la moindre modification (par exemple un nouvel article), il faudra refaire le sitemap alors que l'extension OS Map aura mis à jour directement.

        Il y a bien evidemment quelques astuces d'expert avec le cache, une redirection pour obtenir le plan xml à la racine ou améliorer le référencement des pages en plusieurs langues (HrefLang) mais il faut commencer déjà par installer l'extension OS Map. Le reste vient assez facilement en indiquant le lien du plan de site xml à Google.



        Joomla User Group (JUG) Lille : https://www.facebook.com/groups/JUGLille/

        Commentaire


        • #5
          Bonjour,

          Personnellement j'utilise un composant nommé SiteMap Generator. On le trouve dans les extensions / gérer / Installer à partir du web... saisir sitemap dans le moteur de recherche.

          Pour les petits sites il s’avère parfait et très simple d'utilisation - 5 minutes et c'est réglé et gratuit.

          Il existe une version commerciale pour les projets plus sérieux. (au delà de 500 URLS je crois)

          cordialement
          Olivier

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X