Composant en lecture seule pour public, en ajout pour registred

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Composant en lecture seule pour public, en ajout pour registred

    Bonjour,
    Je suis débutant comfirmé sur Joomla.
    Je suis en train de faire mon site, sur lequel je mets un livre d'or avec le composant "Easybook Reloaded"
    Seuls les utilisateurs du groupe "colocataires" peuvent ajouter une appréciation. Pour ça, j'ai créé un accès "Livre d'or", attribué à tous les membres de "colocataires". Et le lien de menu "Livre d'or" est réservé à l'accès "Livre d'or". Donc, un membre du groupe "colocataires" peut ajouter une appréciation.
    Jusque là, tout marche.
    Mais un visiteur "public" ne voit pas le livre d'or. Si je met l'accès publis sur le lien de menu "Livre d'or", n'importe qui peut mettre une appréciation, même s'il n'a pas été colocataire.

    D'où ma question : est-il possible de mettre en ajout pour un groupe ("colcataires"), et en lesture seul pour "public" ?

    D'avance merci à celles et ceux qui prendront le temps de me lire et éventuellement de me répondre.

    Mika
    Dernière édition par mika.drones à 16/08/2018, 14h01

  • #2
    Re-Bonjour,
    J'ai trouvé la réponse. Donc je me remercie et je prend le temps de me répondre .
    En fait, dans la configuration du composant, on peut désigner le(s) groupe(s) quipeuvent ajouter une appréciation.
    Mika

    Commentaire


    • #3
      Bonjour et merci pour ton retour ... ça servira forcement à d'autres utilisateurs Joomla
      Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
      Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X