Accès à un site en hébergement multi site

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Accès à un site en hébergement multi site

    Bonjour,
    j'ai un vieux site j25 sur un hébergement avec plusieurs site. Je viens de passer le domaine vers son propre hébergement où j'ai mis un J3. (les deux en OVH sur le même compte)
    Naturellement le domaine pointe maintenant sur le nouvel hébergement.
    Mon problème est le suivant. J'aimerai accéder à l'ancien site comment puis-je faire?
    A savoir qu'il y a un dossier racine sur l'hébergement pour chacun des sites et que chaque domaine à une redirection sur chacun de ces dossiers.
    Merci pour votre aide

    Hébergement OVH formule perso
    Le bonheur pour une abeille ou un dauphin est d'exister, pour l'homme, de le savoir et de s'en émerveiller. (J-Y COUSTEAU) A méditer!

  • #2
    Si je comprends bien, tu as un site (l'ancien) sur un hébergement et le nouveau sur un autre. Dans ce cas, tu ne peux accéder à l'ancien que par une adresse provisoire pour l'ancien hébergement ou un sous-domaine d'un autre nom de domaine de ce vieil hébergement.
    Si tu veux accéder à l'ancien par une adresse du type "ancien.mondomaine.tld", il te faut placer une copie de cet ancien site sur le nouvel hébergement, dans un dossier à côté de celui du nouveau, et créer un sous-domaine pointant vers ce dossier.
    Davidd08 aime ceci.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Bonjour RobertG
      Merci pour cette aide
      Je fais un sous domaine avec une redirection et ça marche
      Impécable merci beaucoup pour ton aide
      Le bonheur pour une abeille ou un dauphin est d'exister, pour l'homme, de le savoir et de s'en émerveiller. (J-Y COUSTEAU) A méditer!

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X