Plus moyen d'installer une extension - Warning: Failed to move file

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Plus moyen d'installer une extension - Warning: Failed to move file

    Lorsque je veux installer une extension (composant, plugin, module)
    J'ai un messsage d'erreur.


    Warning
    JFolder::create: Could not create folder.Path: /home/technich
    Warning: Failed to move file: /tmp/phpxRAABJ to /home/technich/www/tmp/com_localise-4.0.32-dev.zip

    Error
    Unable to find install package

    Je suis bien en SuperAdmin
    J'ai vérifier le chmod de mon fichier tmp et il est en 755
    J'avais Admin Tool et je l'ai désinstallé et remis mon htaccess d'origine.
    Dans Global configuration - Server - Path to Temp Folder j'ai ceci : home/technich/www/tmp

    Mande.
    Dernière édition par langagemachine à 21/08/2018, 16h00

  • #2
    Vérifie sur ton hébergement si tu n'as pas atteint le quota de fichiers, ça peut expliquer cette impossibilité de créer de nouveau fichiers.
    Au fait, le dossier home/technich/www/tmp apparaît comme inscriptible dans les permissions des dossiers (informations système) ?
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,
      non je suis chez siteground et j'ai 2 go d'utilisé sur 20.

      Concernant le dossier, en effet : http://prntscr.com/kl9bn8
      Que puis-je faire ?

      Ce serait dû ) Admin tools ?
      Je l'ai désinstallé.

      Commentaire


      • #4
        Il faut corriger les chemins de ces dossiers. Regarde MoovJla sur mon site joomxtensions.com
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

        Commentaire


        • #5
          Merci ! SUPER !
          ça fonctionne !
          C'est toi qui a créé cette magnifique extension ?
          Je m'en sers tout le temps.

          Commentaire


          • #6
            Je ne l'ai pas créée, je n'ai fait que l'adapter aux nouvelles versions, depuis la 1.6 de Joomla!, il me semble.
            "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
            MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

            Commentaire


            • #7
              Merci car c'est indispensable.
              A plus.

              Commentaire

              Annonce

              Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

              Partenaire de l'association

              Réduire

              Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X