Page de redirection après activation de compte visiteur

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Page de redirection après activation de compte visiteur

    Bonjour,

    Ma question et interrogation porte sur la page de destination après l'activation d'un inscrit.


    J'ai posé cette question début Aout, résolu par Eddy vh, sur la personnalisation du courriel envoyé, mais toujours interrogatif sur la destination.

    Pour rappel :


    Un visiteur crée un compte sur le site
    Il reçoit ce courriel d'activation.

    "Bonjour xxxxxx,

    Merci de vous être inscrit sur Besoin aides services domicile. Votre compte a été créé et doit être activé avant que vous puissiez l'utiliser.
    Pour l'activer, cliquez sur le lien ci-dessous ou copiez et collez le dans votre navigateur :
    XXXXX SON LIEN D'ACTIVATION XXXXX

    Il le valide en cliquant sur lien joint.

    Mais il se retrouve sur la page d'enregistrement.


    je n'arrive pas à trouver, où l'on peut personnaliser cette page, en spécifiant une page par exemple la page de connexion.




    Merci d'avance si vous pouvez m'aider à comprendre.

    N
    ovice

    J'utilise joomla la dernière version de Joomla, 3.8.11.
    Et j'essai d'apprendre et comprendre par moi-meme
    Hervé

  • #2
    Salut.
    c'est dans le module de connexion utilisé sur le site: si c est le module de connexion standard joomla tu as un paramètre redirection apres connexion.
    et un autre qui te permet la redirection sur une page spécifique (remerciements par ex) après déconnexion.
    pour la connexion, la page par défaut est la page d'enregistrement.
    pour la deconnexion, la page par défaut est la page d'acceuil.
    Tu peut choisir un lien de menu personnalisé avec l'action que tu souhaites (edition du profil, gestion du rgpd...) ( affiché ou non dans un menu) ou un article.
    Dernière édition par lefabdu51 à 23/08/2018, 10h15

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir

      Merci d'avoir pris du temps pour me répondre.

      Mais cela ne fonctionne pas

      J'ai bien spécifier dans le module une page spécifique, mais sans succes.

      Je viens d'essayer à nouveau une simulation.
      L'inscrit reçoit ceci :

      Bonjour Alberun,

      Merci de vous être inscrit sur Besoin aides services domicile. Votre compte a été créé et doit être activé avant que vous puissiez l'utiliser.

      Pour l'activer, cliquez sur le lien ci-dessous ou copiez et collez le dans votre navigateur :
      Prestataires à domicile, Mission de Particulier Employeur. Besoin d'aides ? Services à la personne - Ménage, assistance de vie, jardinier, garde d'enfant et les autres services à domicile. Se faire connaître, être aider. besoin-aides.fr


      Après cette activation, un administrateur sera averti afin de valider votre compte. Vous recevrez alors un message de confirmation.

      etc......etc....

      Mais quand on clique sur
      Prestataires à domicile, Mission de Particulier Employeur. Besoin d'aides ? Services à la personne - Ménage, assistance de vie, jardinier, garde d'enfant et les autres services à domicile. Se faire connaître, être aider. besoin-aides.fr


      je me retrouve sur la page enregistrement
      Hervé

      Commentaire


      • #4
        bonjour,
        désolé je n ais pas repondu à la question dans l entete, mais a la question redirection apès connexion.
        Avec votre exemple c est plus simple de comprendre le lien à modifier.

        LA je vais aller voir ds les paramètres du composant utilisateur si la solution n y est pas....

        Et si qqun a une solution ou as déja été confronté a cela...

        une question, cependant, est ce que l 'admin est averti de la validation du compte ou pas?

        Commentaire


        • #5
          Bonjour,

          Désolé du retard depuis samedi.
          Je suis en train de changer d'hebergeur, et les nom de domaine ne pointe plus correctement.

          Pour répondre à ta question

          Oui, l'administrateur est averti de la validation du compte.
          Hervé

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X