website en ligne

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • website en ligne

    Bonjour,
    je voudrais créer un website, dans lequel il y aura des membres,
    j'aimerais savoir avec quelle technique qu'un visiteur du site peut savoir des membres en ligne en temps réel,
    pour qu'il puisse leur inviter pour chatter. ou bien, il peut indiquer l'heure ou jour des membres qui ont été sur le site après leur départ.
    y a t-il des plugins pour réaliser mon site afin de savoir les membres en ligne ?
    merci de votre réponse !

  • #2
    Oui, je crois même qu'on a un module natif.

    En back tu l'as même par défaut pour les 5 derniers membres.

    Après de mémoire, je n'ai jamais été satisfait... Si je devais m'en servir de façon opérationnelle, j'essaierai de le faire moi-même avec un CCK.

    Georges

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      Le module évoqué par Georgie! est "Qui est en ligne ?"

      Description :
      Le module 'mod_whosonline' affiche le nombre de visiteurs anonymes (public) et d'utilisateurs connectés qui sont en train de visiter le site.
      Un paramètre permet de lister les utilisateurs actuellement enregistré.

      Le seul soucis que j'ai avec ce module, c'est qu'il annonce un nombre de visiteur aberrant lorsqu'un robot tape sur le site.

      Papounet
      Artiste international, producteur phonographique et bidouilleur du web encore et toujours en activité.
      Compositeur du groupe : Roses Street présent sur toutes les plateformes de steaming.
      I'am happy for you !
      Dernière réalisation : http://www.pierrickservais.com/

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,
        Je pense que notre ami a plutôt besoin d'une extension du style community Builder ...
        plutôt que de juste "compter" des membres en ligne car il veut un liste avec les pseudos, la dernière connexion j'imagine .... genre site de rencontre
        Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
        Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

        Commentaire


        • #5
          merci à tout le monde !

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X