Kunena Login en français

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Kunena Login en français

    Bonjour à toutes et à tous,

    J'ai installé sur mon site (en local) Kunena et son module Login.
    J'ai installé le pack de langue fr_FR (joomla est en fr_FR également).
    Le forum est bien en français, mais certaines parties du module Kunena Login n'est pas traduit. Pour l'instant, je n'ai pas trouvé ou faire des modifs pour que tout soit en français.
    Voici en image le problème rencontré.

    Par avance merci pour votre aide

  • #2
    Bonjour.
    En faisant une substitution de la chaîne, tu peux rechercher la valeur et la surcharger.

    Menu Extension -> Langues -> Substitution. Voir que Site soit sélectionné dans l'onglet Filtrer
    Cliquer nouveau. Taper la valeur à rechercher -> sélectionner Valeur et valider.
    Sélectionner dans les résultats la valeur à traduire, elle s'affiche dans le champ de texte "Chaîne de traduction" -> inscrire le texte souhaité et valider.
    Cordialement.
    __
    Eddy !!!
    Tutoriels BreezingForms en Français : https://www.breezingforms.eddy-vh.com/

    Commentaire


    • #3
      Merci pour la réponse, mais toutes les valeurs ont déjà été traduites, impossible de trouver par exemple "Username"

      Commentaire


      • #4
        il te faut chercher la valeur en anglais d'abord et tu trouveras le nom de la chaîne pour faire la traduction en français.

        Dans Extensions > Langues > Substitution > filtre à gauche par anglais

        Puis fais nouveau, cherche ta chaîne ou ta valeur puis fais annuler et filtre par français, clique sur nouveau et fais ta traduction avec la chaîne que tu as trouvé.

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X