Modules tous HS suite mise à jour V3.8.12

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Modules tous HS suite mise à jour V3.8.12

    Bonjour,
    Sur mes 12 sites faits avec Template ARTISTER 3 se retrouvent avec tous les modules HS il y a une ligne :
    Warning: Parameter 2 to modChrome_artblock() expected to be a reference, value given in /home/uva/public_html/fr/templates/kt7template/html/modules.php on line 39
    voir un de mes sites: https://www.le-cambodge-a-petit-prix.com/ à droite et en bas
    dur dur...

    Je suis en PHP 7.2 suite à un message de votre part qui dit que le PHP 7.0....
    Aussi : C'est la troisième fois que j'ai des problèmes aux mises à jours, je sais que c'est Artisteer. Mais les techniciens qui modifient le programme Joomla devraient prendre en compte qu'il y a des Templates Artisteer et que lorsque l'on fait des modifs de vérifier la compatibilité. Artisteer ne peut pas préjuger des modifications Joomla. Je sais que Artisteer n'est plus suivit mais Joomla ne devrait pas nous poser ces problèmes.
    Merci de votre aide
    Jean Luc
    Dernière édition par pjl123 à 05/09/2018, 14h43

  • #2
    Stop
    C'est réglé
    Merci

    Commentaire


    • #3
      En lisant votre publication, on constate que vous impliquez la mise à jour de Joomla en même temps que vous changez de version de PHP. Il faudrait déjà savoir qui provoque réellement l'erreur.

      Pour le second point, il ne me semble pas cohérent de demander à Joomla de tester ses mises à jour sur des vieilleries qui ne sont plus suivies. Je pense que c'est à vous de réagir en offrant à vos données un nouveau site qui techniquement correspondra mieux aux technologies actuelles.
      Eddy.vh aime ceci.
      "Si vous n’êtes pas impliqués émotionnellement dans ce que vous créez, laissez tomber."
      https://www.graphiquedesign-bf.com/

      Commentaire


      • #4
        Comment ajouter la mention [Réglé] à votre discussion ?
        1 - Aller sur votre discussion et éditer votre premier message :


        2 - Cliquer sur la liste déroulante Préfixe. il n'y a pas Préfixe. et pas de liste déroulante, c'est déroutant...

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par GraphiqueDesign Voir le message
          En lisant votre publication, on constate que vous impliquez la mise à jour de Joomla en même temps que vous changez de version de PHP. Il faudrait déjà savoir qui provoque réellement l'erreur.

          Pour le second point, il ne me semble pas cohérent de demander à Joomla de tester ses mises à jour sur des vieilleries qui ne sont plus suivies. Je pense que c'est à vous de réagir en offrant à vos données un nouveau site qui techniquement correspondra mieux aux technologies actuelles.
          Pas du tout d'accord avec vous mais je ne souhaite pas polémiquer.. bonne nuit

          Commentaire


          • #6
            Bonjour,

            Accepterais tu qu'on te livre une voiture récente (marque et modèle au choix) avec des roues de 2CV ?
            Là tu essaies de faire un peu la même chose en essayant de conserver un système de template obsolète.
            Artisteer n'est plus mis à jour depuis de nombreuses années et cependant le monde continue à tourner. Par exemple php évolue et la version php 7.0 ne sera plus maintenue à la fin de l'année, Joomla doit en tenir compte et actuellement il est prêt pour php 7.2, version actuellement conseillée.
            C'est hélas le sort commun de toutes les extensions non maintenues : elles sont appelées à disparaitre et Artisteer ne fait pas exception à la règle.
            Je pense que tu devrais envisager sérieusement de faire évoluer tes templates vers une solution plus actuelle, ce n'est pas ce qui manque, et qui sera également compatible avec Joomla 4 qui ponite le bout de son nez, J4 avec lequel Artisteer sera encore plus incompatible.
            Eddy.vh aime ceci.
            Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
            Confucius

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par pjl123 Voir le message

              Pas du tout d'accord avec vous mais je ne souhaite pas polémiquer.. bonne nuit
              Et il a pourtant raison mais je ne souhaite pas polémiquer…
              Cordialement.
              __
              Eddy !!!
              Tutoriels BreezingForms en Français : https://www.breezingforms.eddy-vh.com/

              Commentaire

              Annonce

              Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

              Partenaire de l'association

              Réduire

              Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X