Chronoform sous Joomla 3.8.12

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Chronoform sous Joomla 3.8.12

    Bonjour,
    Je ne connais absolument pas Joomla car en général quand on me demande de regarder quelque chose c'est en WordPress mais cette fois c'est bien un site Joomla où on me demande un coup de main et j'ai besoin de votre aide.
    Il s'agit donc d'un site en Joomla 3.8.12 et comme ils désirent avoir un formulaire (gratuit et comme je connais NinjaForms sous Wordpress, je voulais le même type de possibilités : enregistrement, envois de mail de confirmation, exportation des infos, plusieurs formulaires possibles facilement...), j'ai installé Chronoform 6.
    J'ai créé un formulaire simple de test et publié.
    Sur mon ordinateur fixe avec différents navigateurs (Firefox, Chrome, Opéra), aucun problème tout s'affiche et je sais envoyer le formulaire mais par contre chez d'autres avec les mêmes navigateurs ou sur mon smartphone, sur la page du formulaire, il y a une série d'erreur (il est noté en haut de page One element is not displayed on the frontend because the extension is not validated plusieurs fois) et le bouton pour l'envoi n'est pas présent.
    Je ne sais pas si c'est un problème de Javascript ou autres qui ne seraient pas activés et comment résoudre cela pour que tout le monde puisse utiliser ce formulaire ?
    J'ai cherché dans les menus Chronopost mais rien vu à modifier qui me permette d'éviter ces erreurs.
    Merci de votre aide et bonne journée.
    Dernière édition par grosminetiti à 15/09/2018, 22h15

  • #2
    Bonjour et bienvenu parmi nous ! ,
    je ne connais pas a fond cette extension mais il nous faudrait au minimum ton formulaire et sa config pour comprendre
    Un lien vers le site peu aussi aider ...
    Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
    Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir, comme ce n'est pas mon site, je ne pouvais pas mettre de lien mais j'ai trouvé et c'est tout bête, même si cela m'a pris un peu de temps...
      Comme c'est la version gratuite, je ne peux dépasser 15 champs.
      Mais chose très spéciale, sur le PC où j'ai créé le formulaire, je vois la totalité des champs et je sais tout remplir, par contre sur mon smartphone ou un autre ordinateur, même si je me connecte avec mon accès, je ne vois plus que les 15 premiers champs.
      Si vous avez d'autres modules de formulaires à me conseiller, simples et gratuits mais avec un maximum de possibilité, n'hésitez pas ;-)
      Merci encore manu93fr de ton aide ;-)

      Commentaire


      • #4
        tente ta chance avec visform
        Smooth newbie introduction, professional feature set, flexible validation, nested conditional fields, customizable email, user data management, user inputs in frontend, native spam protection, Gratis.


        ps : c'est bête d'avoir effacé ton premier post ... on ne comprend plus trop le fils de cette discussion ... (je parle pour les autres)
        Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
        Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par manu93fr Voir le message
          tente ta chance avec visform
          Smooth newbie introduction, professional feature set, flexible validation, nested conditional fields, customizable email, user data management, user inputs in frontend, native spam protection, Gratis.


          ps : c'est bête d'avoir effacé ton premier post ... on ne comprend plus trop le fils de cette discussion ... (je parle pour les autres)
          Désolé, je n'ai pas voulu effacer mais passer le sujet en réglé, je vais essayer de remettre le texte de départ pour les autres ;-) Encore merci.
          manu93fr aime ceci.

          Commentaire


          • #6
            Comme c'est la version gratuite, je ne peux dépasser 15 champs.
            Mais chose très spéciale, sur le PC où j'ai créé le formulaire, je vois la totalité des champs et je sais tout remplir, par contre sur mon smartphone ou un autre ordinateur, même si je me connecte avec mon accès, je ne vois plus que les 15 premiers champs.
            tu le dit toi meme... ton formulaire fait plus de 15 champs.....
            donc c est le comportement normal.
            en local tu as le site complet car tu est sur l meme ip, et en distant tu n as que les 15 premiers champs.....

            Donc c est toi tu payes la licence 20 euros, (moi perso ce prix est compris ds ma prestation et c est une licence à vie donc aucun cout de renouvellement pour le client).
            Soit tu le fait avec la v5.
            C'est une version complete de chronoforms. tu as juste a mettre un display:none en css pour supprimer le lien de credits. j avais posé la question aux dev et c est ce qui m avais été repondu.
            Pour la v6, tu n as plus ce droit, il me sembles...

            Tu peut encore utiliser la V5 car elle n est pas obsolete.Les versions sont mises a jour en simultané donc pas de soucis de ce coté.Et le support est aussi la et present pour cette version...
            Dernière édition par lefabdu51 à 16/09/2018, 08h30
            grosminetiti aime ceci.

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X