Création d'un compte

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • #16
    Bonjour,
    Je l'ai fait et cela ne change rien. J'ai tenté de me créer un compte et je ne reçois pas le fameux e-mail pour activer le lien.
    Avez-vous vous-même tenté de vous loguer au site www.clubapal.com (onglet Accès réservé)? Faites le S.V.P. Indiquez manu93fr comme nom.
    Moi je vais vous voir parmi les utilisateurs sur Joomla mais vous vous ne recevrez pas le courriel d,activation dont je parle.

    Merci, Diane

    Commentaire


    • #17
      Bonsoir,
      je viens de m'inscrire et j'ai bien reçu le mail de confirmation pour valider mon email ... il ne reste plus qu'a un administrateur de valider a son tour mon compte et je pense que ce sera bon !

      De votre coté avez vous reçu la notification de mon inscription ?
      Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
      Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

      Commentaire


      • #18
        Bonjour,

        Oui je l'ai reçu mais qu'avez-vous trouvé ou fait pour que cela fonctionne? Depuis 4 jours que des gens tentaient de s'inscrire et cela ne fonctionnait pas.
        Je vous remercie beaucoup pour toute votre aide.
        Diane

        Commentaire


        • #19
          Mis a part vous avoir fait changé de template administrateur et alerté sur l'adresse email a changer dans la configuration des envois par votre site Joomla, je n'ai rien fait de plus
          Peut être que votre hébergeur est intervenu sans vous le dire.
          Mais il sera toujours souhaitable d'avoir une adresse email dans le domaine qui ne fonctionne pas en cach-all ... en gros une adresse email dédié au site que vous pourrez consulter
          Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
          Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

          Commentaire


          • #20
            Ce que vos captures m ont appris:
            tous les maills envoyés vers votre domaine n aboutissait nulle part.
            Et un message d erreur etait renvoyé (aucun utilisateur ici).
            S'il y a une ou plusieurs adresses actives sur le domaine, le premier choix permet de rediriger le courrier vers celle ci.
            Si cela recommences , utilisez le second choix transferer le courrier vers et entrez l'adresse ou vous les recevez habituellement.
            Avez vous d autres questions à ce sujet ou le sujet peut etre considéré comme réglé?

            Commentaire


            • #21
              Merci à tous pour vos précieux conseils!

              Commentaire

              Annonce

              Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

              Partenaire de l'association

              Réduire

              Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X