edition fichiers template impossible

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] edition fichiers template impossible

    Bonjour à tous,
    C'est la 1ere fois que ça arrive :
    impossible d'éditer les fichiers dans "templates/templates". La création de substitution fonctionne correctement, mais impossible d'éditer les fichiers ensuite dans l'onglet "éditeur". Rien ne se passe, j'ai le titre "sélectionner" avec le texte "Il est possible de sélectionner parmi de nombreuses options pour individualiser l'affichage de vos templates. Le Gestionnaire de templates fonctionne avec les fichiers source, les fichiers image, les fichiers de polices, les archives ZIP. La plupart des opérations peuvent être accomplies sur ces fichiers. Il suffit de sélectionner un fichier et c'est prêt. Examiner la documentation pour en savoir plus. Et bouton bleu "documentation" en dessous;

    Pourtant, TinyCE est sélectionné dans la config générale, les permissions des dossiers templates sont en 755, donc rien de figé coté droit d'écriture
    Je ne comprends pas du tout pourquoi rien ne réagit quand on clique sur un des fichiers, qu'ils soient dans le dossier css ou html ou autre dossiers.

    Je précise que j'ai d'autres joomla sur le même hébergement, pas de souci

    Une idée ?
    Dernière édition par romain69 à 21/09/2018, 13h22

  • #2
    Bonjour,

    Pourtant, TinyCE est sélectionné dans la config générale,
    Justement, c'est pas lui. Codemirror de mémoire, pas besoin de le sélectionner, mais il doit exister et être publié
    UP, le plugin universel à découvrir sur https//up.lomart.fr
    bgMax
    , AdminOrder, MetaData, Zoom, ArtPlug, Custom, Memo, Filter, ... sur http://lomart.fr/extensions

    Commentaire


    • #3
      Merci pour ta réponse Lomart, mais codemirror est bien dans la liste déroulante de l'éditeur par défaut de la config générale.
      Et il est verrouillé coté activation/désactivation dans les plugin.
      Comme l'édition est verrouillée quelque soit le template sélectionné, je me suis dis que "quelque chose" devait parasiter... Or ce site est une sorte de labo où je teste pas mal d'extensions/framework de toutes sortes. J'ai désactivé les plugin Joomlart et Advanced Template Manager Pro (en version assez ancienne) et... CA REFONCTIONNE !
      C'est donc un des 2 qui provoquait le blocage de l'édition des fichiers dans Template. Je miserai plutôt sur Joomlart. Donc attention aux conflits avec ce genre d'extension.
      Je mets donc le POST en réglé.
      Dernière édition par romain69 à 21/09/2018, 18h28 Raison: aux conflit

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X