Souci bouton lire la suite

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Souci bouton lire la suite

    J'ai 1 souci mineur, mais qui m'agace depuis un moment, car je n'arrive pas à les résoudre (forcément si je poste ici ) :

    Contexte de l'installation :
    Joomla 3.15
    Phoca Gallery
    MaximenuCK


    Bouton Lire la suite dysfonctionnant :
    J'ai des éléments de sous-menus qui pointent sur 1 article avec bouton "lire la suite". Quand on clique sur cet élément, on affiche un Article contenant Une galerie photo phoca) et un texte plus ou moins long selon le cas. S'il est long, je mets un bouton "lire la suite" via l'éditeur Tinyce.
    Or quand on clique sur cet élément de menu, La page qui s'affiche est la page-de-suite, et non la page contenant le bouton "lire la suite", c'est-à-dire le début de l'article. De plus, la galerie photo associée ne s'affiche pas.

    Dis autrement : au sein de mon long article, j'ai :
    blablabla (le début du texte)
    code "lire la suite"
    bloblobloblo (la fin du texte)

    Quand je clique sur le lien de menu, j'arrive directement à la page affichant uniquement bloblobloblo, sans les photos.


    Etat des paramètres actuels :
    Plugin "lire la suite" activé.
    Editeur TinyCE ok
    Parametres / articles : lire la suite : afficher
    Parametres / articles : navigation entre les articles : oui
    Les paramètres avancés pour chaque article sont tous en "paramètres globaux".

  • #2
    Re : Souci bouton lire la suite

    La gestion de l'intro+bouton lire la suite ne fonctionne que quand on demande l'affichage d'articles d'une ou plusieurs catégorie en mode blog mais tu as la solution d'afficher que l'intro et de monter le bouton lire la suite vers ton article complet
    Dernière édition par webcrea à 24/10/2013, 18h09
    Christophe
    http://www.webcrea.fr

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X