PHP 7.2 & slideshows

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [Problème] PHP 7.2 & slideshows

Bonjour,

Pour un site Joomla (toutes mises à jour réalisées il y a 3 jours, composants compris) :

J'ai voulu passer à la version 7.2 (chez OVH) mais à chaque fois je veux insérer un slideshow, j'obtiens une page blanche avec le message d'erreur ci-dessous.

Avec SobiPro entries Module (rapport d'erreur maximum) en front-end:

Fatal error: Declaration of SPEntriesModViewMod::display() must be compatible with SPSectionView::display($type = 'section', $out = NULL) in /home/site/www/modules/mod_sobipro_entries/view.php on line 28

et en back end :

Notice: Undefined index: show_active in /home/site/www/administrator/modules/mod_admin_reminder/tmpl/default.php on line 155
    Notice: Undefined index: show_dissmised in /home/site/www/administrator/modules/mod_admin_reminder/tmpl/default.php on line 158
    Notice: Undefined index: show_done in /home/site/www/administrator/modules/mod_admin_reminder/tmpl/default.php on line 161
    Notice: Undefined index: show_without in /home/site/www/administrator/modules/mod_admin_reminder/tmpl/default.php on line 164

Je me suis dit que c'était le slide en rapport avec SobiPro entries Module, je l'ai donc désactivé et je l'ai remplacé par un slideshow CK.

J'ai vidé tous les caches, rien à faire... exactement les mêmes messages ! En PHP 7.1 tout va bien et en 7.2 rien ne veux.

Merci d'avance pour votre aide si cela est possible.
    Dernière édition par lafeuille à 24/09/2018, 06h14

Si tu as toujours le même message "Fatal error ..." c'est que Sobipro est toujours actif d'une manière ou d'une autre.
    Pour les notices c'est sans gravité, regarde sur https://kb.joomla.fr
    Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
    Confucius

Commentaire

Annonce

Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X