demande aide.

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] demande aide.

    Bonjour

    Ce matin, je rencontre un problème afin d'accéder à l’administration, mais au portail, c’était possible. l’hébergeur m'avait demandé de supprimer la redirection de mon site vers /fr.
    Après avoir désactiver un fichier htaccess en le renommant et la je peux accéder à mon interface admin via ce lien: https://jijel.info/administrator/ Mais pas au portail, https://nsa39.casimages.com/img/2018...1043526147.png

    Que faire SVP ? MERCI

    Comment supprimer la redirection de mon site vers /fr.

    Bien amicalement
    Mohamed
    www.jijel.info
    Dernière édition par MedSouilah à 01/10/2018, 14h20

  • #2
    Si le problème est dans le .htaccess, une fois renommé, pour que la partie frontale du site fonctionne, il faut que tu désactives aussi la réécriture au vol dans la configuration du site, puis que tu cherches quelle ligne de ce .htaccess est susceptible d'ajouter ce "fr".
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir RobertG

      Ok Merci bien, je vais essayer.

      Commentaire


      • #4
        Bonjour Monsieur Robert G
        Après avoir désactiver la réécriture au vol dans la configuration du site, que j'ai fait, S.V.P, ou doit t-on rechercher cette erreur dans .htaccess, susceptible d'ajouter ce "fr"...?
        Dans le C Panel ou configuration du site ?
        Je vous remercie.

        Bien amicalement
        Mohamed

        Commentaire


        • #5
          C'est dans ce fichier .htaccess que se situe l'instruction ajoutant "fr", fichier situé à la racine du site.

          Au fait, je n'avais pas fait attention : si je ne me trompe, le site n'est qu'en français. Dans ce cas, regarde si le plugin "filtre de langue" n'est pas activé. Sur un site monolingue, son activation est inutile.
          Dernière édition par RobertG à 08/10/2018, 09h22
          "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
          MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

          Commentaire


          • #6
            MERCI bien Robert
            En effet, le système filtre de langue était activé. Je viens de le désactiver.
            Dernière édition par MedSouilah à 08/10/2018, 14h35

            Commentaire


            • #7
              Encore une fois Merci et Bonne continuation à toute l'équipe pour le travail formidable que vous faites.
              Dernière édition par MedSouilah à 08/10/2018, 15h17

              Commentaire


              • #8
                Au secours Robert. Je n'arrive plus à accéder ni à l'adm. ni au site.
                Le portail n'est plus accessible
                Dernière édition par MedSouilah à 08/10/2018, 14h55

                Commentaire


                • #9
                  Voilà maintenant seuls les articles restent orientés vers /fr... Les sujets ne s'ouvrent pas. http://jijel.info/
                  Dernière édition par MedSouilah à 08/10/2018, 15h13

                  Commentaire


                  • #10
                    Réactive la réécriture au vol et renomme le .htaccess que tu as dû renommer pour le désactiver.
                    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
                    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

                    Commentaire


                    • #11
                      Merci Robert. Tout est rentré dans l'ordre, je suis très content...

                      Commentaire

                      Annonce

                      Réduire
                      Aucune annonce pour le moment.

                      Partenaire de l'association

                      Réduire

                      Hébergeur Web PlanetHoster
                      Travaille ...
                      X