Besoin d'aide concernant un lien de menu svp

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Besoin d'aide concernant un lien de menu svp

    Bonjour à tous et bon courage à ceux qui sont en plein dans des projets, c'est vraiment pas facile...
    en fait, comme vous voyez sur ces images je travail actuellement sur le template varsita de jooshaper. toutes fois, comment changer le lien de redirection de ce bouton... (ci-joint une capture d'écran). en effet, le mien pointe vers "déconnexion" (au lieu de connexion), Et puis même quand je clique déçus on me ramène à l'accueil du site.
    merci vraiment d'avance, et du courage encore dans tous vos projets...
    Dernière édition par Stivo du 71 à 04/10/2018, 17h56

  • #2
    bonjour, toujours pas de réponse....
    ma question serait-elle mal posée svp?

    Commentaire


    • #3
      As-tu vérifié à quoi correspond ce lien de menu ?
      "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
      MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

      Commentaire


      • #4
        oui, bizarrement il pointe vers "déconnexion" mais renvoie plutôt à l'accueil...
        en fait est-ce un lien de menu? étant donné que lorsque je suis connecté il change de nom et devient "my account"
        comment changer sa correspondance?
        c'est le template varsita de joomshaper...
        merci bien...

        Commentaire


        • #5
          Si c'est bien un lien de menu de déconnexion, il faut qu'il ne soit visibles qu'aux enregistrés, donc une fois le visiteur connecté.
          "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
          MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X