Souci de version de PHP

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Souci de version de PHP

    Bonjour,

    En allant dans l'administration de mon site, un message apparait me disant que ma version de PHP 5.6 n'est bientôt plus prise en charge et qu'il faut mettre une version 7.x. Je vais alors dans mon espace client chez mon hébergeur (OVH) et je change la version de PHP dans le fichier .ovhconfig et passe à la version 7.0 de PHP.

    Je ne comprends pas car le même message m' apparait disant que la version 7.0 n'est bientôt plus prise en charge comme précédemment. Voir la capture d'écran.

    Quelle version de PHP puis je installer et qui soit encore en cours, s'il vous plait, sachant que j'ai la dernière version de Joomla 3.8.12

    Bonne journée !

  • #2
    Passe en 7.1 ou mieux 7.2 si tes extensions la supportent.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par RobertG Voir le message
      Passe en 7.1 ou mieux 7.2 si tes extensions la supportent.
      Merci beaucoup. Comment fait on pour savoir si les extensions supportent la version de PHP s'il te plait ? C'est marqué où ?

      Commentaire


      • #4
        Il suffit de passer PHP en 7.2 et parcourir le site pour voir s'il n'y a pas de plantage. Dans ce cas, il faut revenir à 7.1
        soweto aime ceci.
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par RobertG Voir le message
          Il suffit de passer PHP en 7.2 et parcourir le site pour voir s'il n'y a pas de plantage. Dans ce cas, il faut revenir à 7.1
          Merci beaucoup et bonne journée !

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X