Probleme apostrophe : les "l'o" disparaissent ex "l'ordi" se transforme en "di"

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Probleme apostrophe : les "l'o" disparaissent ex "l'ordi" se transforme en "di"

    Bonjour,

    Sur joomla 3 dernière version,que ce soit sur le forum, sur le blog ou sur les commentaires, avec chacun un éditeur différent, les apostrophes avec un o après disparaissent.

    Ex l'otarie se transforme en tarie
    l'ortographe se transforme en rtographe

    Cela ne le fait pas avec les autres voyelles, seulement avec des apostrophes suivie de o.

    Je suis en uft 8, joomla en fr, je ne sais pas d'où peut venir le problème !

    Si quelqu'un a une idée ?

  • #2
    Re : Probleme apostrophe : les "l'o" disparaissent ex "l'ordi" se transforme en "di"

    Est-ce que les "magic quotes" sont activés ou pas?

    A voir dans "Informations sytème" --> "Paramètres PHP"
    Création de sites web, Référencement, Intégration, Webdesign... Un Webmaster freelance pour vos campagnes de communication sur le web... www.lucvillalba.fr
    Des tutos et astuces sur mon blog www.lestutosdelucho.fr

    Commentaire


    • #3
      Re : Probleme apostrophe : les "l'o" disparaissent ex "l'ordi" se transforme en "di"

      Salut lucvillalba,

      Les "magic quotes" étaient désactivés, je les ais activés et ensuite j'avais le message d'erreur "magic quotes doivent être désactivé pour utiliser cette version de joomla".
      Mais j'ai quand même essayé de modifier un texte et le "d'ordinateur" continue à se transformer en 'dinateurs, donc cela ne viens pas de là.
      Je l'ai désactivé de nouveau.

      Commentaire


      • #4
        Re : Probleme apostrophe : les "l'o" disparaissent ex "l'ordi" se transforme en "di"

        Personne n'a une idée de l'origine du problème ?
        Je disais que c'étais les apostrophes avec un o mais en fait c'est les or comme dit plus haut si j’écris l'ordinateur cela se transforme en 'dinateur

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X