Bonjour, je suis en train de créer un site et j'ai mis un lien de menu connexion, seulement j'aimerais qu'il ne soit visible que pour les utilisateurs non connectés. Une fois qu'ils sont connectés je veux que ce soit un bouton déconnexion qu'il y ait. Donc je vais voir sur les forums etc. comment je peux faire ça, je trouve qu'il faut mettre le lien de connexion en accès invité et le lien de déconnexion en accès enregistré. Pour le lien de déconnexion pas de problèmes, il ne s'affiche pas si je ne suis pas connecté, et quand je me connecte il s'affiche. Pour le lien connexion par contre, dès que je met accès invité il n'apparaît plus du tout, que je sois connecté ou pas. L'autre jour ça m'empêchait même d'aller sur mon site, quand j'essayais d'y aller ça me disait qu'il y avait eu trop de tentatives de redirection, et dans l'URL il y avait quelque chose comme "login" qui me laissait comprendre que le problème venait de ce lien de connexion, et effectivement quand j'ai repassé l'accès du lien de connexion en public le site remarchait comme si rien ne s'était passé...
Je suis un peu embêté car j'ai vu des sujets qui ressemblait à celui-ci mais ce n'était jamais exactement ça et je n'ai pas pu trouver de solution qui fonctionne. Ca fait plusieurs jours que je suis bloqué là dessus alors finalement j'ai décidé de poser la question.
Je suis un peu embêté car j'ai vu des sujets qui ressemblait à celui-ci mais ce n'était jamais exactement ça et je n'ai pas pu trouver de solution qui fonctionne. Ca fait plusieurs jours que je suis bloqué là dessus alors finalement j'ai décidé de poser la question.
Commentaire