Accès invité ne fonctionne pas

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Accès invité ne fonctionne pas

    Bonjour, je suis en train de créer un site et j'ai mis un lien de menu connexion, seulement j'aimerais qu'il ne soit visible que pour les utilisateurs non connectés. Une fois qu'ils sont connectés je veux que ce soit un bouton déconnexion qu'il y ait. Donc je vais voir sur les forums etc. comment je peux faire ça, je trouve qu'il faut mettre le lien de connexion en accès invité et le lien de déconnexion en accès enregistré. Pour le lien de déconnexion pas de problèmes, il ne s'affiche pas si je ne suis pas connecté, et quand je me connecte il s'affiche. Pour le lien connexion par contre, dès que je met accès invité il n'apparaît plus du tout, que je sois connecté ou pas. L'autre jour ça m'empêchait même d'aller sur mon site, quand j'essayais d'y aller ça me disait qu'il y avait eu trop de tentatives de redirection, et dans l'URL il y avait quelque chose comme "login" qui me laissait comprendre que le problème venait de ce lien de connexion, et effectivement quand j'ai repassé l'accès du lien de connexion en public le site remarchait comme si rien ne s'était passé...
    Je suis un peu embêté car j'ai vu des sujets qui ressemblait à celui-ci mais ce n'était jamais exactement ça et je n'ai pas pu trouver de solution qui fonctionne. Ca fait plusieurs jours que je suis bloqué là dessus alors finalement j'ai décidé de poser la question.

  • #2
    Bienvenue !

    Regarde dans les paramètres généraux des utilisateurs : quel est le groupe défini par défaut ?

    Complément : je viens de vérifier sur un site de test : cette configuration fonctionne bien.
    Dernière édition par RobertG à 05/10/2018, 16h18
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Génial j'ai réussi merci beaucoup Bob! Effectivement il fallait que je définisse invité comme le groupe par défaut des visiteurs...

      Commentaire


      • #4
        Si le problème est réglé merci de l'indiquer.
        Pour cela voir l'encadré ci-dessous.
        Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
        Confucius

        Commentaire


        • #5
          c'est fait merci

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X