Perte mise en page à l'enregistrement d'un article ou avec mod_custom

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Perte mise en page à l'enregistrement d'un article ou avec mod_custom

    Bonjour,

    Je suis sur un site en dev (Joomla 3.8.12)

    Lorsque je créé / modifie un article ou un module de contenu personnalisé à l"enregistrement je perds toute la mise en page.

    Le texte reste bien mais je perds les couleurs les espaces, les retour à la ligne ...

    Avez vous une idée d'ou vient le problème ?

    Merci d'avance

  • #2
    Bonjour, pouvez-vous nous dire avec quel éditeur vous travaillez sur ce site ? Est-ce en local ou sur un hebergeur, quelle est votre version de php.
    ​​​​​​
    I love overrides
    -------
    UX/UI Designer - Grenoble - greendog.fr

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par wabaw Voir le message
      Bonjour, pouvez-vous nous dire avec quel éditeur vous travaillez sur ce site ? Est-ce en local ou sur un hebergeur, quelle est votre version de php.
      ​​​​​​
      Alors avec celui de base TinyMCE !

      Par contre j'ai fais un test en code mirror et là ça fonctionne bien, donc tout porte à croire que ça vient de l'éditeur Tiny

      Commentaire


      • #4
        ou d'un filtre dans les droits d'utilisation de l'éditeur de texte : ceci correspond à un "nettoyage" du code html...
        1. Vérifier si l'utilisateur a les droits corrects (configuration du site)
        2. installer par exemple JCEEditor et tester : si les formatages sont gardés, alors c'est TinyMCE qui "nettoie" le code.

        Cordialement,
        Chabi01 - http://www.xlformation.com

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par chabi01 Voir le message
          ou d'un filtre dans les droits d'utilisation de l'éditeur de texte : ceci correspond à un "nettoyage" du code html...
          1. Vérifier si l'utilisateur a les droits corrects (configuration du site)
          2. installer par exemple JCEEditor et tester : si les formatages sont gardés, alors c'est TinyMCE qui "nettoie" le code.

          Cordialement,
          L'utilisateur c'est le Super User j'ai testé avec JCE ça marche bien je comprend pas pourquoi ça fait ça avec TinyMCE.

          Du coup je vais utiliser JCE mais le problème reste un mystère.

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X