Page de connexion en français

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Page de connexion en français

    Je travaille avec la version 3.8.13 de joomla et je n'arrive pas à avoir la fenêtre de connexion au Back-end en français. L'ensemble de mon back-end est en français sauf la page de connexion.
    Au début de la version 3.x cette fenêtre était en français.....
    Merci

  • #2
    Ne te serais-tu pas précédemment connecté en choisissant l'anglais ?
    Essaie de te connecter en changeant le choix "langue par défaut" pour "français", puis déconnecte-toi pour voir si ça résout ton problème.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Bonjour.
      Je viens de tester (tous mes sites sont passés sur 3.8.13 hier) et j'ai bien la fenêtre de connexion en français (bien que la langue par défaut du site que je teste est sur anglais Je ne sais donc pas ce qui détermine le choix de la langue sur cet écran : la dernière sélection ou qqch comme ça ?)
      Présentations : slides.woluweb.be | Coordonnées complètes : www.woluweb.be

      Un message d’erreur sur votre site Joomla... ayez le reflexe de consulter la base de connaissance : https://kb.joomla.fr

      Ce forum, vous l'aimez ? Il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez régulièrement ? Alors adhérer à l'AFUJ, l'Association Francophone des Utilisateurs de Joomla : https://www.joomla.fr/association/adherer

      Commentaire


      • #4
        Je viens aussi de tester : connexion en anglais, déconnexion, mais la page revient en français.
        Il faut vérifier que l'administration n'a pas été définie en anglais mais les paramètres du compte avec une administration en français.
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

        Commentaire


        • #5
          J'ai testé la connexion français et déconnexion mais rien n'y fait. Les paramètres utilisateurs sont en français. La seule chose en anglais sont les groupes utilisateur ???
          A ne rien y comprendre.

          Commentaire


          • #6
            C'est dans "langues installées" qu'il te faut regarder, en sélectionnant "administration". Si c'est bien le français qui est sélectionné, c'est alors ton navigateur qui serait passé en anglais, mais j'n doute.
            "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
            MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

            Commentaire


            • #7
              C'est bien le français en langue par défaut. Je pense pas que ce soit le navigateur car dans une autre version de Joomla, le login est en français.....
              Dernière édition par fastberchy à 10/10/2018, 10h18

              Commentaire


              • #8
                Compte tenu des noms de groupes, ton site a été installé dans une version anglaise. Peut-être est-ce la cause de ce retour de langue anglaise dans cette page.
                Tente de changer la langue d'administration par défaut pour l'anglais, déconnecte-toi, puis retournes-y pour remettre le français. On ne sait jamais, ça peut corriger...
                "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
                MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour,

                  J'ai vérifier dans le code de Joomla et je confirme que le paramètre qui contient la langue de connexion par défaut en admin est :
                  La langue par défaut de l'admin : Ligne 280 du fichier AdministratorApplication.php

                  Se paramètre ce trouve bien dans le menu Langues / Installées.
                  Après, il faut bien sélectionner "Administration" à la place de "site" et choisir la langue par défaut.

                  Commentaire

                  Annonce

                  Réduire
                  Aucune annonce pour le moment.

                  Partenaire de l'association

                  Réduire

                  Hébergeur Web PlanetHoster
                  Travaille ...
                  X